Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 jukka

Aller en bas 
AuteurMessage
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

jukka Empty
MessageSujet: jukka   jukka EmptyDim 7 Avr - 7:20

Prenom : Jukka
Nom : ///

Métier : armurier

Kilta : Ajanottajaa

Les traits de caractères principaux : loyal, discret, fourbe, rusé, bon combattant, travailleur et atteint de photophobies extrême (albinisme).



Le corps recouvert, de la tête au pied, d’un énorme manteau qui protège sa peau, ultrasensible à la lumière, Jukka est un membre du kilta Ajanottajaa .
Abandonné dès sa naissance, il fut recueilli par les membres du kilta Ajanottajaa qui l’initièrent aux diverses coutumes du clan et au maniement du marteau et de l’enclume. Toutefois ce n’était ni la pitié, ni la compassion qui motiva les Ajanottajaa à recueillir l’enfant mais la perspective d’avoir une main d’œuvre dont ils pourront disposer pour la création d’armature pour les montres. Les dix-neuf premières années de Jukka se résumèrent à la forge du clan, où il pria, travailla et s’entraina dur mais sans pour autant pouvoir jouir de ce travail à cause de la politique interne du kilta qui limita le commerce extérieur.
Malgré cette frustration, Jukka ne flancha pas et garda espoir notamment grâce au réformateur Luukas Katuva dans lequel il voyait un moyen d’être reconnu par son travail et de s’enrichir. Malheureusement, il n’osa pas montrer son affiliation avec les idées de Luukas car celui-ci fut renversé et emprisonné. Mais trois ans plus tard, Luukas profita d’un accident pour prendre le pouvoir et Jukka prit la décision d’aller à sa rencontre afin de lui prouver sa loyauté.

Revenir en haut Aller en bas
 
jukka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Haudattu :: Population :: Recensement-
Sauter vers: