| Propositions de plugins | |
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Auteur | Message |
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Thor96
Messages : 545
| Sujet: Propositions de plugins Dim 30 Sep - 1:49 | |
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Tellus Admin
Messages : 2048
| Sujet: Re: Propositions de plugins Dim 30 Sep - 1:52 | |
| Bon sang de bonsoir, c'est un excellent plugin que je vais m'empresser d'installer | |
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konrad
Messages : 526
| Sujet: Re: Propositions de plugins Dim 30 Sep - 1:58 | |
| je crainds le pire | |
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jamiix
Messages : 98
| Sujet: Re: Propositions de plugins Dim 30 Sep - 2:12 | |
| sa offre de nouvelle possibilité de piège o_O | |
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Arhkam
Messages : 920
| Sujet: Re: Propositions de plugins Dim 30 Sep - 2:19 | |
| oh god ! This will be Fantastique ! | |
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Lantern
Messages : 515
| Sujet: Re: Propositions de plugins Dim 30 Sep - 2:35 | |
| On va pouvoir pêcher des fioles vides et des bottes en cuir.
Et se prendre des ruades de vaches. | |
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Atog
Messages : 1316
| Sujet: Re: Propositions de plugins Jeu 11 Oct - 1:31 | |
| Je trouve que les livres sont un peu lourds à utiliser en l'état, donc je suis allé voir chez Bukkit. On pourrait installer ce plugin qui rentre bien dans le cadre des métiers, puisqu'il y a des permissions configurables. Concrètement, il permet de dupliquer des livres en passant par une presse. Parfait pour un parcheminier. On pourrait aussi en mettre une au Monastère (pour les moines copistes, à moins qu'ils le fassent à la main) si un jour on lance ce projet. http://dev.bukkit.org/server-mods/bookpress/Regardez la vidéo, c'est tout simple Ensuite pour l'usage des livres à proprement parler, plusieurs choses qui rendent l'édit plus facile. Ceci notamment : on passe par un site qui upload ensuite le contenu dans un livre de Minecraft, via une commande. http://aperturelaboratories.eu/bookshop/about/ http://dev.bukkit.org/server-mods/bookshop-your-books-any-where/Ensuite y'a ça, plus simple, pour pouvoir rééditer un livre ingame après l'avoir signé. http://dev.bukkit.org/server-mods/bookedit/Avec celui-ci, on peut importer depuis un fichier texte, et en principe ça adapte à la bonne taille. Il y a aussi la possibilité de crypter des textes il me semble. http://dev.bukkit.org/server-mods/books-without-borders/Et enfin, encore pour l'edit : http://dev.bukkit.org/server-mods/bookmanager/ | |
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konrad
Messages : 526
| Sujet: Re: Propositions de plugins Jeu 11 Oct - 1:58 | |
| en 1.4 les livres seront dupplicablent.
sinon en 1.4 il y aura une potion d'invisibilité, je pense que le plugin autosneak (si je ne me trompe pas) pourra etre retiré.
moins de plugin= moins de lag= plus de plaisir. | |
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Lantern
Messages : 515
| Sujet: Re: Propositions de plugins Jeu 11 Oct - 2:33 | |
| Le plug-in auto-sneak sert plus à ne pas être vu derrière un mur que se cacher véritablement. | |
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Atog
Messages : 1316
| Sujet: Re: Propositions de plugins Jeu 11 Oct - 2:45 | |
| La potion d'invisibilité masque pas l'armure et y'a des particules moches qui virevoltent autour du joueur. | |
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konrad
Messages : 526
| Sujet: Re: Propositions de plugins Jeu 11 Oct - 2:53 | |
| suffit de virer l'armure et les particules sont plutot discretes. | |
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Arhkam
Messages : 920
| Sujet: Re: Propositions de plugins Jeu 11 Oct - 8:53 | |
| En attendant la !.4 avec ces Plug-in serrait utile. De plus La potion D’invisibilité ne sera pas accessible a tous, alors que Le Auto-sneak est rp et accessible a tous : C'est une sorte de Mode Furtif Accroupis | |
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Atog
Messages : 1316
| Sujet: Re: Propositions de plugins Sam 20 Oct - 3:18 | |
| Euh, j'ai l'impression que Voxel a disparu. Toutes les commandes associées ne sont plus là, rien dans le /help. Il dit que la version de Craft Bukkit est outdated aussi. | |
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Tellus Admin
Messages : 2048
| Sujet: Re: Propositions de plugins Sam 20 Oct - 3:30 | |
| T'en as encore besoin ?
Voxel est responsable de nombreux bugs sur la console, donc je l'ai viré il y a quelques heures.
Si c'est indispensable je le remet mais faudra le désinstaller après | |
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Atog
Messages : 1316
| Sujet: Re: Propositions de plugins Sam 20 Oct - 3:32 | |
| Ah bon ? Je m'en sers chaque jour en fait, quand je suis pas un joueur. J'étais sur un village là. Quel genre de bugs ? | |
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Atog
Messages : 1316
| Sujet: Re: Propositions de plugins Jeu 8 Nov - 2:58 | |
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konrad
Messages : 526
| Sujet: Re: Propositions de plugins Jeu 8 Nov - 4:36 | |
| on peut recuperer des tetes (trrrrreeeeees rarement) en 1.4 j'ai tué une 50 de zombies et une 50 de squelttes je n'en ai eu aucunes. | |
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Atog
Messages : 1316
| Sujet: Re: Propositions de plugins Jeu 8 Nov - 4:57 | |
| Oui je pense que ce plugin se sert de cet ajout. Je pensais pas que c'était aussi rare. | |
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konrad
Messages : 526
| Sujet: Re: Propositions de plugins Jeu 8 Nov - 9:43 | |
| ah je comprends pourquoi je n'ai eu aucune tete de squelettes ou de zombies, on ne peut avoir les tetes que des withers squelettes en survival, sinon il faut passer par le creatif, ok bon ben j'oublie l'idée de la confrérie de la lumiere. donc pareil pour les tetes de joueurs (steve) faut passer par le créatif. | |
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Arhkam
Messages : 920
| Sujet: Re: Propositions de plugins Jeu 8 Nov - 10:57 | |
| au pire elles peuvent être givées. pour le rp c'est faisable. | |
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Atog
Messages : 1316
| Sujet: Re: Propositions de plugins Jeu 8 Nov - 12:29 | |
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konrad
Messages : 526
| Sujet: Re: Propositions de plugins Mar 20 Nov - 0:39 | |
| pourrais ton remettre le systeme de vente qui a été utilisé en premier sur irowa avce un coffre et un panneau ?
la le probleme c'est que les items je les vois que tres rarement, quand c'est mon coffre de vente je l'ouvre et je sais ce qu'il contient ducoup mais comme je ne vois pas ce que les autres vendent je n'achete plus rien. en plus le fait qu'on ne sache pas le nombre d'objets venduent devient assez lourd quand on doit essayer plein de chiffre (exemple nourriture) pour tomber sur un nombre contenue dans le coffre. en plus je pense que la gestion des items apparent fait rammer le server. | |
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Tellus Admin
Messages : 2048
| Sujet: Re: Propositions de plugins Mar 20 Nov - 7:59 | |
| Difficile à juger :
ShowCaseStandalone : fait bug le serveur, et certains joueurs perdent tout de temps en temps SimpleShowcase : marche bien mais plusieurs défauts de jeunesse. A savoir que le créateur du plugin a récemment répondu à mes questions et a pris en compte mes remarques. C'est un plugin vraiment tout jeune, il date de la 1.3.2 LWC : marche parfaitement, mais est horriblement laid et assez contraignant. | |
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konrad
Messages : 526
| Sujet: Re: Propositions de plugins Mar 20 Nov - 8:13 | |
| LWC n'est pas vraiment plus contraignant au niveau de la quantité d'item c'est la meme que le plugin actuel ensuite si le manque de beauté libere de la ram moi ca me va et marche parfaitement c'est un must je trouve | |
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Tellus Admin
Messages : 2048
| Sujet: Re: Propositions de plugins Mar 20 Nov - 8:23 | |
| Bien plus contraignant, y'a pas photo. Pas pour le nombre d'items, mais par la nécessité de poser un coffre + un panneau sur un bloc immédiatement au-dessus. A titre d'exemple, sur les petits étals du marché de Port Lumière, il n'est même pas possible de créer un magasin avec LWC à moins de remplacer les clôtures par des blocs....
De plus, l'acheteur ne verra pas ce qu'il achète mais juste un nom anglophone parfois bien barbare, et même des fois juste l'ID... | |
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| Sujet: Re: Propositions de plugins | |
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