AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire du Beau grand père.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arhkam

avatar

Messages : 920

MessageSujet: L'histoire du Beau grand père.   Sam 13 Avr - 7:04

Pres du feu un ancien de Kauneus raconte a 2 jeunots,qui viennent régulièrement lui demander conseil pour choisir la meilleur pierre possible, la création du cercle et ce qui devint le Kauneus Varänssa .

Entre raclements de gorge l'Ancien , du nom de Yar , s'efforce de rester clair et concis pour ne pas perdre ces 2 frais esprits.

-Voyez vous, Quand j'ai intégré ce qu'a l'époque nous avons décidé de nommer le cercle, a vie était bien plus dur que maintenant, On n'avait pas toutes ces facilitées que vous avez maintenant. On été opprimés , Yar boit de sa chope , parceque oui les anciens on souvent une chope , y'avais cet homme sans vision ni compassion, Aino .... Suurikirves ou du genre. Un odieux et répugnant Panssari. Vous savez vous êtes chanceux d'être né peu avant la migration , vous vous souvenez de rien.

En bref, je m'égare. 50 saisons avant la migration Le Cercle est né. C’était quatre gamins , comme vous deux , qui avaient certains problèmes avec la conception de Panssari. Ils détestaient voir comment le peuple Haudattu devait se plier a la volonté d'un homme qui ne devrait pas être des nôtres. Leurs noms son gravés dans la pierre grise , celle centrale dans la salle des caill... des Stèles. Il y avait Eeva , une femmes avec un très fort caractère , qui portait rarement une chemise et avec une chevelure qui brillait comme un acier bien trempé. Aku était fin et peu corpulent , d'abords rejetté par un Kilta nomade qui voyageait de cité en cité . Aku a put se rendre compte a temps que sont don n'était pas des biceps de la taille d'une montagne , mais le monde qui dans sa tête germait. Sakari était sans aucun doute la plus petite des Haudatta , ce qu'il lui manquait en taille était reprit par un cœur plus fort que celui de la plus féroce des créatures des profondeurs. Et finalement , pas des moindres , Maija . Cette femme aux attributs pas moins attractif avait comme une aura , elle pouvait nettoyer tout le mal de sa simple présence.

Vous , jeunots, vous savez pourquoi ces quatre la se sont mit ensembles ?

- Pour monter un complot j'imagine.

- Non, c'est bien plus intéressant que ça. Nos quatre fondateurs , le cercle premier ! Les Kauneus Varänessa Primordiaux ! Yar tousse , sa gorge n'est plus ce qu'elle était . Ils avaient une vision , une façon de voir les choses différentes de tous les autres Haudattu , et c'est pour cela que Panssari les a enfermé dans un cachot, mais leur erreur c'est de les avoir mit ensembles , de les avoir sous estimé .


[ a suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire du Beau grand père.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tronçonneuse du grand-père
» Mon Grand père est décédé ce matin
» Pour les 90 ans de mon grand-père
» Un Nouveau "Grand-Père" au Club...
» Alfred Heurteaux, mon arrière arrière grand-père !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Haudattu :: Kiltas :: Kauneus Varänessa-
Sauter vers: