AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Décret] Développement économique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Kam_

avatar

Messages : 89

MessageSujet: [Décret] Développement économique.   Sam 13 Avr - 22:06

Dans le but d'encourager le développement rapide des différents Kiltas ainsi que du centre ville, une série de mesures prend effet dès à présent:

Commerce:
_ Tout artisan doit répondre à une demande de produits manufacturés par ses soins gratuitement à condition que l'acquéreur fournisse la totalité des matériaux requis pour la production de ces produits.
ex: le sculpteur doit fabriquer sans contrepartie de la pierre de taille en échange de pierre lisse de volume équivalent.

_ Les autres transactions, c'est à dire de matières premières ou sans que les matériaux requis ne soient fournis par l'acquéreur pour les produits manufacturés, sont libres et l'artisan est libre de fixer lui-même ses tarifs.

Appel d'offre:
_ Lors d'un projet visant le centre ville ou des infrastructures communes à tous les Kiltas, un chef de chantier sera désigné en fonction de son projet pour diriger la construction. Le coût de la construction sera calculé une fois le projet terminé et sera divisé en parts égales entre chaque Kilta qui apportera ainsi sa contribution à l'essor de la cité. Evidemment le Kilta du chef de projet sera exempté de cet impôt, celui ci ayant déjà apporté sa contribution.
_ En cas de non paiement de la contribution d'un Kilta à un projet commun, et après de nombreux rappels à l'ordre, les ressources nécessaires pourront être prélevées directement dans le Kilta fautif.

Ces décrets ayant déjà fait leurs preuves au sein du Kilta Vartija, je suis assuré qu'ils permettront à notre peuple de bâtir rapidement une cité dans laquelle des générations d'Haudattu vivront paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Décret] Développement économique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» développement économique et sportif du basket-ball français
» [Développement économique] la CREA souhaite s'associer avec la CASE
» [ANG] La chute du modèle économique des clubs anglais ?
» Développement fessiers
» Développement ssur randonneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Haudattu :: Palais du Mestari :: Annonces et décrets-
Sauter vers: