AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Annonce] Prise de contact avec les Mayaquens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Kam_

avatar

Messages : 89

MessageSujet: [Annonce] Prise de contact avec les Mayaquens   Lun 15 Avr - 3:38

Nous savons que les Mayaquens possèdent une fois de plus un campement non loin de l'entrée de notre cité, puisque ceux ci nous ont rendu visite et que plusieurs de leurs éclaireurs ont été aperçus à proximité de notre grande porte. Nous ne savons pas encore précisément dans quelle mesure ils représentent une menace pour notre peuple tout entier et en apprendre plus sur ce peuple est d'une grande importance.

Lors de notre dernier contact, ce qui semblait être une délégation de Mayaquens s'était présentée à l'entrée de notre cité, peu de temps après notre installation et la construction de la grande porte. Bien qu'accompagnés d'hommes armés, les Mayaquens semblaient vouloir parlementer avec nous, leurs chefs aux tenues décorées de plumes colorées s'étant présentés sans arme devant la porte. Nivan Ranhogi, alors Mestari pendant la migration, avait pris la décision de rejeter leur invitation à parlementer au motif que nous ne disposions alors pas des infrastructures nécessaire à assurer la sécurité de cette rencontre.

Bien que je ne remette pas en cause la décision de Nivan, préférant assurer la sécurité immédiate de notre peuple qui venait seulement de terminer un voyage éprouvant, je pense que le rejet brutal de leur tentative de contact, quelques soient leurs intentions, condamne toute coopération future avec ce peuple qui nous est totalement inconnu et que au delà de ça, risque de faire naître un conflit entre nos deux peuples qui quelle qu'en soit l'issue aura des conséquences tragiques.

Dans le but de rattraper nos indélicatesses passées, nous devons prendre contact avec les Mayaquens afin d'organiser une nouvelle rencontre diplomatique. Cette mission de reconnaissance n'est pas exclusive aux Vartija mais ouverte à tout Haudatta de bonne volonté et correctement préparé. Toute information sur le positionnement de leurs habitations et postes de surveillance que nous savons qu'ils ont l'habitude de bâtir dans les arbres est d'une importance cruciale, quelque soit la nature de nos contacts futurs, qu'ils soient amicaux ou hostiles.

Jari Kal, Paaliikko des Vatija, Mestari des Haudattu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Annonce] Prise de contact avec les Mayaquens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première prise de contact
» Auto Journal " Premier contact avec la Logan MCV"
» Qui a déjà câblé prise pour attache remorque d'un SRT10 ?
» Installation d'une prise allume-cigare à l'arrière pour DVD
» un deuxieme coupe contact avec les fils du plafonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Haudattu :: Palais du Mestari :: Annonces et décrets-
Sauter vers: