AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexott91

MessageSujet: Questions pratiques   Mer 1 Mai - 9:59

Ce post es destiné aux questions sur des éléments du serveur.

Ma question :

Vu que la carte est une carte créé par logiciel ou somme nous censé trouver de l'argile ? (j'ai parcouru tout les fleuves et la lacs de la carte sans en voir un seul bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

MessageSujet: Re: Questions pratiques   Mer 1 Mai - 10:20

Là où j'en mettrai quand je le pourrai. Je pensais que WorldPainter en générerait dans les rivières et la mer, mais non, mea culpa.

Je me demande si ce topic ne fait pas doublon avec un autre.
Arhkam

MessageSujet: Re: Questions pratiques   Jeu 2 Mai - 2:16

Moi aussi je me suis "plaint" et j'ai prié les dieux pour que de l'argile apparaisse , il y a cela déjà des lustres.
Tellus
Admin

MessageSujet: Re: Questions pratiques   Mar 28 Mai - 3:57

J'utilise ce topic pour vous informer que je suis prêt (Atog pourra vous dépanner aussi) à autoriser quelques items de décoration pratiques pour embellir provisoirement vos pièces et autres constructions. Cela ne doit pas entraîner des abus.

Exemple typique : la fumée représentée par les toiles d'araignée. Mais aussi, je l'ai fait pour moi, le feu dans la cheminée. Je suis obligé de faire ça car personne, et c'est pas prêt de changer j'ai l'impression, ne vend de blocs de rougepierre nous permettant de faire de la netherrack. Dès que quelqu'un en vendra, je serai obligé d'acheter le nombre requis.
Ces objets n'ont bien sûr qu'une utilité décoratrice et n'influencent donc en rien le jeu ou son environnement. Avoir de la fumée et un feu de cheminée, c'est quand même plus classe et on va pas attendre 100 ans pour voir un mec en vendre.

Si on ne fait pas ça, on s'en sortira jamais !
Tellus
Admin

MessageSujet: Re: Questions pratiques   Mar 28 Mai - 3:57

J'utilise ce topic pour vous informer que je suis prêt (Atog pourra vous dépanner aussi) à autoriser quelques items de décoration pratiques pour embellir provisoirement vos pièces et autres constructions. Cela ne doit pas entraîner des abus.

Exemple typique : la fumée représentée par les toiles d'araignée. Mais aussi, je l'ai fait pour moi, le feu dans la cheminée. Je suis obligé de faire ça car personne, et c'est pas prêt de changer j'ai l'impression, ne vend de blocs de rougepierre nous permettant de faire de la netherrack. Dès que quelqu'un en vendra, je serai obligé d'acheter le nombre requis.
Ces objets n'ont bien sûr qu'une utilité décoratrice et n'influencent donc en rien le jeu ou son environnement. Avoir de la fumée et un feu de cheminée, c'est quand même plus classe et on va pas attendre 100 ans pour voir un mec en vendre.

Si on ne fait pas ça, on s'en sortira jamais !
Atog

MessageSujet: Re: Questions pratiques   Mar 28 Mai - 4:30

Bonne nouvelle ! Inutile de préciser que les objets ainsi obtenus ne peuvent en aucun cas être utilisés à d'autres fins.
Arhkam

MessageSujet: Re: Questions pratiques   Mer 29 Mai - 0:51

Pour ma part je ne peux faire des blocs de rougepierre , sinon je t'en vendrais avec plaisir; et merci pour les objets décoratifs <3
Tellus
Admin

MessageSujet: Re: Questions pratiques   Mer 29 Mai - 5:43

Atog a écrit:
Bonne nouvelle ! Inutile de préciser que les objets ainsi obtenus ne peuvent en aucun cas être utilisés à d'autres fins.

Bien sûr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions pratiques   

Questions pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1