Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Zone de craft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tathou

Tathou


Messages : 59

Zone de craft Empty
MessageSujet: Zone de craft   Zone de craft EmptyDim 12 Mai - 23:32

Ca fait maintenant quelques jours que j'éspère me connecter en même temps qu'un Macehuali pour avoir du chaume mais plutot qu'attendre j'ai pensé creer un batiment ou on pourrait mettre des "commandes" sur un panneau
Ex: Tonauac
Chaume
3 setiers* de blé
34 blé
comme ca si un Macehuali passe par la il peux creer les blocs et quand je me reco je epux utiliser mes blocs.
J'ai deja creer le batiment en solo (je galere a mettre l'image).
Et j'ai pensé le construire sur la "place" qu'il y a près d'Ahuatl (a cote d'un pont).

:Tonauac:

*setier=stack (plus Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Zone de craft Empty
MessageSujet: Re: Zone de craft   Zone de craft EmptyDim 12 Mai - 23:52

En fait cela sera rendu inutile par le marché, qui permettra à chaque joueur de créer des étals. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore lancé de chantier, il faut que je trouve un emplacement. Ce soir sans doute, pour le moment j'ai du latin. Merci de m'y avoir fait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Zone de craft Empty
MessageSujet: Re: Zone de craft   Zone de craft EmptyLun 13 Mai - 2:34

Vous n'avez pas encore fait vos boutiques ?

Edit : sujet déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Tathou

Tathou


Messages : 59

Zone de craft Empty
MessageSujet: Re: Zone de craft   Zone de craft EmptyLun 13 Mai - 3:33

Quand je dis commande c'est pas une commande /machin mais une commande comme on commande un pull ou un velo ou autre chose. Mais si c'est inutile ok.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Zone de craft Empty
MessageSujet: Re: Zone de craft   Zone de craft EmptyLun 13 Mai - 4:10

Si vous faites tous vos boutiques comme on a fait chez les haudattu, cela devient inutile en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Zone de craft Empty
MessageSujet: Re: Zone de craft   Zone de craft EmptyLun 13 Mai - 4:45

Oui on parle bien de boutiques.
J'ai vu un système redstone qui permettrait de faire une machine à change (par exemple, on rentre 3 émeraudes et on récupères X poudres) mais ça demanderait de calibrer chaque équivalence avec le bon timing, ce que je n'ai pas le courage de faire. Me demande si ça serait pas simple avec un PNJ de Citizen (trader.)

Pour en revenir au sujet, je me demande si ça vaut la peine de faire un marché interne alors qu'il y aura des étals dans la zone commune aux deux races. En même temps ça peut faire une différence de prix, par exemple, selon le goût du vendeur.
On va voir si je trouve un emplacement adéquat et de bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Zone de craft Empty
MessageSujet: Re: Zone de craft   Zone de craft EmptyLun 13 Mai - 23:03

Le marché commun aux 2 races sera différent : pas les mêmes objets en vente déjà, et je pense pas les mêmes prix (je vendrai personnellement plus cher les objets en fer)
Revenir en haut Aller en bas
Tathou

Tathou


Messages : 59

Zone de craft Empty
MessageSujet: Re: Zone de craft   Zone de craft EmptyLun 13 Mai - 23:05

Je vos comprend pas et vous me comprenez pas X) (du moins c'est que je crois) chacun met son ble et le macehuali qui passe le fabrique c'est absolument pas le meme rapport avec des boutiques on vend pas on fait juste une sorte d'échange
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Zone de craft Empty
MessageSujet: Re: Zone de craft   Zone de craft EmptyLun 13 Mai - 23:29

Dans ce cas-là faut envoyer un mp à un macehualli pour lui en parler, car je crois que tout le monde ne lis pas ce qu'il se passe sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
alexott91

alexott91


Messages : 22

Zone de craft Empty
MessageSujet: Re: Zone de craft   Zone de craft EmptyMar 14 Mai - 5:10

en gros c'est une zone ou tu as des coffres dans lequel tu met ton blé par exemple et au dessus un panneau qui dit : transforme tout en chaume.
le macehuali qui se connecte vois le message et effectue la transformation et remet dans le coffre.
le client reviens plus tard pour récupérer sa commande. c'est un depos-it en gros
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Zone de craft Empty
MessageSujet: Re: Zone de craft   Zone de craft EmptyMar 14 Mai - 5:13

Hm, et l'économie vous la laissez tomber ? Moi je suis plutôt pour ce système dans minecraft, mais c'est pas ainsi que fonctionne le serveur en ce moment. Vous pouvez très bien fonctionner comme ça mais avec les différentes monnaies, ou par troc avec des coffres qui se trouvent directement chez les joueurs concernés (je rappelle l'existence de /scl trust.)
Revenir en haut Aller en bas
Tathou

Tathou


Messages : 59

Zone de craft Empty
MessageSujet: Re: Zone de craft   Zone de craft EmptyMar 14 Mai - 8:34

Oui voila alex a tout reformulé, et exactement comme je pensais.Atog de toute facon a mon avis on va toujours continuer a fonctionner comme ca: on attend que quelqu'un se co et on lui demande. mais bon.. Je vous laisse tout gerer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de craft Empty
MessageSujet: Re: Zone de craft   Zone de craft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadastre - Zone habitable
» Craft de la netherhack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Mayaquen :: Cité :: Plateaux de production-
Sauter vers: