AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ishwar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishwar

avatar

Messages : 13

MessageSujet: Ishwar   Mer 15 Mai - 6:48

- Bonjour tout le monde.

Je me présente, je me nomme Bruno, j'ai 33 ans, et je gratte un peu Minecraft depuis environ un an. Donc il est clair que vu mon âge j'ai de l’expérience niveau jeux en tout genre, mais vu mon niveau de Minecraftien je ne suis qu'un noob ^^

En gros, j'adore le RP et je dirais même plus ... quand je me connecte à un jeu, je veux pouvoir me plonger dans un monde imaginaire, oubliant un peu le quotidien, et ayant assez d'amis, collègues et autres, pour parler de la vie de tout les jours, etc ...
J'ai tendance à toujours jouer le même genre de perso. C'est à dire un gazier au langage un peu mâché mais respectueux, plutôt calme, et porté sur le fait d'essayer d'aider, mais de ne surtout pas gêné. D'une manière générale, je ne suis pas un grand causeur, mais quand je me sens à l'aise dans un RP, je communique bien plus.
A coté de ça, je ne suis pas du genre à être un "tamago", car si j'ai rien envie de faire, je me déco.

Niveau disponibilité, étant mécano dans le monde industrielle, je travaille en 2x4, et donc je ne suis disponible qu'à partir de 17h30/18h00 au mieux, mais présent en soirée. Par contre, il m'arrive régulièrement de changer d'horaire, et actuellement je travaille du matin, de 6h à 14h, ce qui me fait être présent dans l'aprem, mais pas en soirée.
D'une manière générale, ça ne change pas à tout va, donc ça ne m'handicape pas plus que ça, mais il est vrai qu'en ce moment, si je venais à vous rejoindre, je serais un joueur de l'aprem ... jusqu'à fin Aout éventuellement.

Sinon que dire ?
Que j'ai été fort impressionné de tomber sur votre annonce (sur liste-serveurs-minecraft.org), tombant généralement que sur des serveur de kikoo, de bourrin, de pvp, et autres styles amenant tout et n’importe quoi comme joueurs :s
Autant dire que voir un serveur avec quelque chose de concret niveau élaboration de civilisations, et faisant le tri dans les candidatures, m'a directement convaincu de tenter ma chance.

Alors voilà ... je suis un joueur âgé par rapport à la moyenne, mais ayant un faible niveau sur Minecraft ... je suis un grand fan de RP médiévaux, que ce soit en Europe, en Asie, ou dans un monde fantastique ... et ma foi, j'espère que vous accepterez ma candidature, et que je trouverais ma place parmi vous en ce bas monde que vous nous proposez ^^

Bonne continuation à vous, et je file vers le coin des présentations RP Wink

Ciao ciao ...


Dernière édition par Ishwar le Lun 20 Mai - 6:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atog

avatar

Messages : 1316

MessageSujet: Re: Ishwar   Mer 15 Mai - 8:04

Bienvenue à toi !
Tu aurais sans doute apprécié l'ancien background et la map qui allaient avec, plus médiévaux au sens strict, mais tu devrais bien te plaire parmi nous Smile Je ne peux pas t'assurer qu'il y ait toujours du monde l'aprem', ni même en soirée à vrai dire, mais en ce moment les Mayaquen sont assez actifs.
Je vais lire la présentation de ton personnage, et lancer un vote si nécessaire.


Edit : Ton perso peut difficilement avoir 33 ans et avoir déjà connu une migration autre que la présente. Je réfléchis mais ça me semble impossible, même dans le cas où il viendrait d'une cité lointaine ayant migré avant, puisqu'il arrive sur les lieux après nous, et qu'une trentaine voire vingtaine d'années me semble un laps de temps trop important, sachant que notre cité est déjà une des premières à migrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellus
Admin
avatar

Messages : 2048

MessageSujet: Re: Ishwar   Mer 15 Mai - 8:11

Bienvenue ! Ça fait plaisir de voir une telle candidature. J'en profite pour dire aux autres que je serai absent jusqu'à vendredi inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishwar

avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: Ishwar   Mer 15 Mai - 8:53

- Merci à vous, et effectivement, je n'avais pas pris en compte le fait que votre cité soit l'une des première à migrer ^^
Je tacherais de revoir mon RP du coup, dés que j'aurais trouvé autre chose de viable quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atog

avatar

Messages : 1316

MessageSujet: Re: Ishwar   Mer 15 Mai - 10:43

Je lance tout de même le vote, tout devrait se passer sans problème, ça te permettra de jouer au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishwar

avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: Ishwar   Jeu 16 Mai - 2:46

- Pas d'problème, et merci encore Wink
Pour info, ma présentation RP a été refaite ... en espérant avoir quelque chose de correct cette fois, héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atog

avatar

Messages : 1316

MessageSujet: Re: Ishwar   Jeu 16 Mai - 4:05


A l'issue du vote, tu es accepté :b Bienvenue parmi nous.

Concernant la nouvelle présentation, elle correspond tout à fait à ce qu'on attend, sans incohérence. Tu pourrais toutefois préciser un peu sa situation : on n'a pas vraiment réfléchi à l'intégration des Mayaquen dans la cité, mais si ils y naissent ils en font théoriquement automatiquement partie, à moins d'un événement particulier. L'autre possibilité étant qu'ils viennent d'une autre cité et demandent l'intégration dans celle-ci.

Une question : Tu veux une réponse des Chipahuac ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishwar

avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: Ishwar   Jeu 16 Mai - 4:42

- Ravi d'apprendre qu'on veut bien de moi ^^

Je voulais faire comprendre que mon perso devenait adulte, après avoir été qu'un simple ado sous la surveillance de ses parents en fait. Là, on peut dire que le jeune homme désire s'impliquer, et fait les choses en grand en allant voir les hautes personnalités.
Donc effectivement, on peut dire qu'il est né dans cette cité, et qu'il en fait automatiquement parti ... c'est juste que c'est plus une personne vivant sur le dos de la société, mais plutôt apte à participer aux efforts Wink

Après, je peux rajouter deux trois ptites choses, hein ... ça ne me dérange pas du tout.

Sinon pour te répondre, je n'attends pas de réponse, non non Razz
Le fait d'être accepté ici, et d'apparaitre dans le recensement des Mayaquen officiellement, suffit largement comme réponse.

Sur ce, je passerais aujourd'hui sur le serveur, afin de voir enfin ce qui m'attend, héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atog

avatar

Messages : 1316

MessageSujet: Re: Ishwar   Jeu 16 Mai - 4:46

C'était la dimension "officielle" voire rituelle qui apparaissait dans le fait qu'il s'adresse aux Chipahuac qui me faisait faire cette remarque. Dans le background il devrait y avoir (faut que je le rédige/qu'on l'intègre) une sorte de passage obligé dans la vie du Mayaquen qu correspond à l'accomplissement d'une tâche, souvent loin de la cité, au profit de celle-ci et pour marquer l'intégration à la communauté justement -pas un simple rite initiatique à un âge fixe, puisque cela peut intervenir à tout moment, 20 comme 50 ans. Mais là c'est un peu différent, et clair avec ton explication.

Pour la réponse, je demandais parce qu'il y aurait eu nécessairement un petit refroidissement et de la surprise en voyant un tel rejet des Haudattu, à l'égard de qui les autorités se montrent plutôt favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisiphora

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: Ishwar   Jeu 16 Mai - 23:54

Mais il est normal, puisque nos deux peuples sont rivaux depuis très longtemps qu'une haine "héréditaire" se soit installée, en particulier dans les castes moyennes et basses des Mayaquen. Peut-être que dans la famille d'Ishwar, on s'est vaillamment battu contre les Haudattu par exemple. Et ça peut être intéressant de voir comment notre travail de Chipahuac est accueilli par le reste des Mayaquen qui est plutôt pour la paix et en même temps ne peut voir l'Haudattu que comme un ennemi.

Bref, Ishwar, en temps que prêtresse spécialité "union des peuples" supplément "vous allez vous aimez les uns les autres bordel ?", je serai ravie d'essayer de convaincre ton perso que la collaboration avec ces barbares d'Haudattu est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arhkam

avatar

Messages : 920

MessageSujet: Re: Ishwar   Ven 17 Mai - 6:34

j'ai récupéré la foi et l'espoir en l'être humain , une candidature , une vraie <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atog

avatar

Messages : 1316

MessageSujet: Re: Ishwar   Ven 17 Mai - 6:46

Oui m'enfin dans l'histoire des rencontres entre les races il y a plus de cas de rapports pacifiques que de guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ishwar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishwar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: