AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 gozume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gozume

avatar

Messages : 16

MessageSujet: gozume   Sam 18 Mai - 8:36

je m’appelle gozume ou louis de mon vrai nom. J'ai 13 ans et je suis en 5 ème.
j'habite près de Paris.

j'adore les jeux vidéos surtout les rpg et les mmorpg comme Wow et la série The elder scroll. Je joue aussi au fps comme battlefield (bf3) mais je déteste call of duty
J'aime aussi le sport comme le handball et le foot.
Je m'amuse a faire du web design car je veux en faire mon métier (j'ai encore le temps d'y réfléchir).
Je suis très gourmand (sa veut pas dire que je suis obèse).



je joue a minecraft depuis ces début (version alpha) c'est mon frère qui ma présenter le jeux et je suis tomber sous le charme. J'ai donc beaucoup de connaissances sur le jeux.
étant grand fan de mmorp et de rpg je me suis directement orienter vers le RP sur minecraft, mais aussi dans le PvP c'est se qui ma permit de choisir mon rang sociale.

j'ai découvert se serveur par hasard sur un site (http://www.serveurs-minecraft.org/). J'ai fait connaissance avec Alexott qui ma fait visiter et ma expliquer un peut l'histoire et le fonctionnement du serveur.

j'ai présenter le serveur a un amis lilior qui a fait sa candidature depuis quelque semaines
Je respecte beaucoup les modo et les fondateurs car ils ont fait un véritable chef d’œuvre, se serveur est juste parfait.



RP
-----------------------------
nom:Pertarungan
origines: famille de guerriers
caractère: dur,impitoyable,haie les Haudattus

Pertarungan descend d'une grande famille de guerriers mayaquen qui est diviser en deux clans suite a une guerre de famille
les Monomo le clans de Pertarungan et les Chono dirigé par l'oncle de Pertarungan
suite a un duel de rue entre les hommes Chono et le père de Pertarungan ,qui dirigeait le clans des Monomo, le père de Pertarungan fut bléser au front puis ramener chez lui quelques jours plus tard ils soufrait de mot de tête et il avait de la température. Pertarugan désespérer par l'état critique de sont père prit le contrôle du clans avec son frère. puis sont père mourut de la fièvre mais Pertarungan garda éspoire et avec sont frère décida d'en finir avec cette stupide guerre familiale. après 1 ans et demis d’affrontement Pertarungan était devenue un vrai soldat. Un messager apporta un nouvelle effrayante a Pertarugan: Sont oncle et les Chono avait rejoins les Haudattus. la guerre de famille était finit mais le clan adverse persister. Le frère de Pertarungan prit les raines et Pertarungan rejoignit l'armée mayaquen pour étancher sa haine contre les haudattus.


Nouveau RP
---------------------------------------------
je me nome tepitōn qui veut dire petit, cela me va très bien car je suis petit
Mon père est un Chipahuac que peut connaissent et mère est Macehualli. Le mariage de ces deux rang différents fut gardé secret les seul personne au courant étant mon oncle et moi même.

Mon père ma toujours enseigner l'art du combat et du savoir. A 8 ans je suis entré au Temachtiloyan pour y faire mes études,j’étaie peut intelligent mais je compensé avec ma force au combat et ma dextérité a l'arc .
A 14 ans tchétchénamou, mon mentor se rendit compte du potentiel que j’avais me fit un entrainement au combat plus intense que les autres. Je me suis ainsi orienter vers la vie d'officier plutôt que celle de prêtre, mais je ne réfléchissait pas je me contenter de taper et d’obéir je fut donc exclu du Temachtiloyan. Se qui rendait mon père mécontent me disant que j'etait la honte de ma famille et il ne voulait pas que je soit Tecuhtli ayant perdu sont propre père pendent un combat contre des monstres ayant attaquer un avent poste sur la route de la montagne interdite et voulant faire de moi un Chipahua. Mais qu'elle que soit les vœux de mon père je serait un soldats au gradée pour rendre notre citée plus forte et plus prospère.

Ma mère elle ma permit de me rapprocher des Macehualli. Je les trouves importants,se sont même des piliers de la société car c'est grâce a eux que nous disposons des matériaux pour dresser nos maison et notre ville. Mais j'éprouve un certaine haine pour les Haudattus, je serait prêt a parier que un jours ils briseront la trêve mit en place pour nous massacré tous et anéantir notre race et notre citée.

aujourd'hui je viens d'avoir 18 ans je suis devenue adulte. Je suis prêt a obéir a notre chef, et a défendre la population jusque a la mort pour racheter mon honneur en vers mon père

-------------------------------------------------------------------------------
voila j’espère que se rp vous plaira et si il n'est pas valider j'en referait un jusque a atteindre un rp parfait.

ps: désoler pour les quelques fautes mais je ne peut pas corriger via un site car mon pc a un problème ne donnant a google que la possibilité de charger que les lien et donc si vous avez le lien d'un correcteur d'orthographe.

Bon jeux a tous Smile


Dernière édition par gozume le Ven 31 Mai - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tathou

avatar

Messages : 59

MessageSujet: Re: gozume   Sam 18 Mai - 20:30

Bienvenu
Je ne suis qu'un joueur mais je donne quand même mon avi. La candidature est pas mal mais il fallait mettre le Rp dans la zone des mayaquens. Sinon je crois pas qu'il y a des clans au sein des mayaquens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arhkam

avatar

Messages : 920

MessageSujet: Re: gozume   Sam 18 Mai - 22:35

Oui c'est plutot des Castes ^^'

Petit tu fais un effort, et ça se voit . Ça fait plaisir . Cependant ici pas tous ont une forte résistance aux fautes écrite , tu pourrais utiliser un correcteur orthographique par exemple ( Chrome l'a directement incorporé , Firefox aussi je crois ) . De même ce qui me gène un peu plus c'est le rp .

Tu as lu le background , mais je pense que tu as fait de grosses ellipses et qu'il faudrait que tu lise tout bien pour avoir un rp 100% cohérent avec le cadre de jeu . Par exemple tu saurais que La Caste Protectrice chez les Maya son les Techutli ( je ne me ferais jamais au Nahuatl ) , ou le fait que son oncle rejoigne les Hauda , c'est incompatible , vu que la première rencontre maya-Hauda depuis une longue période a été vécue ici et elle était pas très amicale.

Je te conseille d'aller voir dans le recensement des Maya ( http://irowa.forumperso.com/f116-recensement ) Et de regarder un peu les Rp acceptés pour voir nos attentes , cherche pas a faire un héro ou un être ultra-méga-giga-puissant, ça sert a rien . On ne peut bâtir une société qu'avec des barbares bourrins nomades et avides d'aventures.

Donc en récapitulatif : relis le background , regarde un peu ce que font les autres ( sans copier Wink ) , et ne te décourage pas , si je donne des conseils c'est parceque je pense que tu peux rentrer en faisant un minimum d'efforts supplémentaires . Et utilise un correcteur orthographique ( tu n'est pas le seul , je suis aussi propice a faire des fautes massives , voir inventer des mots qui n'existent pas , demande au people ici présent :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gozume

avatar

Messages : 16

MessageSujet: gozume   Dim 19 Mai - 9:27

je suis vraiment mauvais en orthographe,j'ai jamais au dessus de 5 en dictées,mais je fait un gros effort et sur le serveur je parle bien,sans fautes,et je communique beaucoup via skype

sinon pour le rp j'ai essayer d’innover et j'ai raconter mon histoire perso donc les clans sa ne concerne pas les mayaquen mais ma famille,enfin sa n'a pas l'aire de plaire donc je propose de refaire un rp dans la semaine mais si je peut avoir une réponse avent lundi après midi sa serait cool car je m’ennuie énormément et j’aimerai vous rejoindre et au passage vous pourrez voir se que je peut faire ING,se qui est pour moi plus signifiant pour voir se que le joueur donne. Ont peut appeler sa un "un essaye" le temps que je poste un bon rp et que je corrige tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gozume

avatar

Messages : 16

MessageSujet: Re: gozume   Dim 19 Mai - 9:34

de plus j'ai pas mal d'amis plus ou moins vieux qui sont intéresser par le serveur se qui pourrait fortement augmenter la population et d'un côté positive donc pas des "noob".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellus
Admin
avatar

Messages : 2048

MessageSujet: Re: gozume   Dim 19 Mai - 23:00

Il faut en effet que tu refasses ton RP, pour que ça colle bien au background ce qui n'est pas le cas actuellement.

Ensuite nous étudierons ta proposition d'essai. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gozume

avatar

Messages : 16

MessageSujet: Re: gozume   Dim 19 Mai - 23:05

il y a pas moyen d’être accepter et je fait mon rp dans la semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellus
Admin
avatar

Messages : 2048

MessageSujet: Re: gozume   Dim 19 Mai - 23:08

A vrai dire non. Si tu as le temps de jouer tu as le temps de faire ton RP non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atog

avatar

Messages : 1316

MessageSujet: Re: gozume   Lun 20 Mai - 1:40

Ton histoire perso implique la société mayaquen en l'occurrence. Il existe des Calpulli et des familles étendues chez les Chipahuac qui peuvent être en opposition mais il n'y a pas de sortes d'armées privées et de véritables guerres aussi longues chez des Macehualli ou Tecuhtli, qui sont encadrés par le système des castes -on comprend que les Chipahuac puissent parfois s'affronter mais c'est déjà très compliqué, on peut se reporter aux affrontements entre familles romaines éventuellement. De tels affrontements généralisés sont envisageables, mais ils ne se sont tout simplement pas produits dans notre cité. Enfin il est tout simplement impossible que certains Mayaquen aient rejoint les Haudattu puisqu'il s'agit actuellement de la première rencontre depuis plusieurs siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gozume

avatar

Messages : 16

MessageSujet: Re: gozume   Ven 31 Mai - 3:24

salut et pardon de ma si longue absence. Je travaille sur un rp qui devrait être poster se soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arhkam

avatar

Messages : 920

MessageSujet: Re: gozume   Ven 31 Mai - 6:24

Gozume, juste je doute que les castes puissent se marier ensemble, et le Chipahuac ont aussi une branche dédiée a la gouvernance militaire, donc être entraîné militairement ne veut pas dire être plus Telchulli. Apres aussi , un petite chose qui me dérange ( surement futile ) mais tu donne lui donne la caractéristique d'être meilleur que les autres dans les arts de la guerre , et sa nouvelle éducation fait de lui un cas singulier et très peu commun : Un Héros quoi. Or les héros n'existent pas .

On a beaucoup trop de Héro, il existe des cas d'hommes singuliers ( moi par exemple par des idéaux esthétiques ) mais pas des hommes capacités trop exceptionnelles. SI j'ai mal compris le texte, je m'en excuse et continu , mais si tu as l'intention de faire un perso héroïque : oublie , pas de héros , on est dans une simulation sociale , les héros N'EXISTENT PAS !


d'autre part un peu plus de précisions sur sa personnalité pourraient être appréciables :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gozume

avatar

Messages : 16

MessageSujet: Re: gozume   Ven 31 Mai - 6:36

j'ai changer sa mon personnage devient Tecuhtli pour une autre raison Tecuhtli
et en vrai je veut être Tecuhtli car je n'aime pas dirigé

sinon le mariage c'est certainement mal vue mais je pence pas que se soit interdit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gozume

avatar

Messages : 16

MessageSujet: Re: gozume   Ven 31 Mai - 6:37

et se n'est pas un héros mais un bon guerrier mais comme dit dans le rp il n'aime pas réfléchir (cela ne veut pas dire qu'il est bête)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arhkam

avatar

Messages : 920

MessageSujet: Re: gozume   Ven 31 Mai - 7:02

Si le système de castes son comme les castes indiennes , alors non , le mariage est punie , par la mort même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gozume

avatar

Messages : 16

MessageSujet: Re: gozume   Ven 31 Mai - 8:16

voila le mariage est résolut

j’attends une réponse

(le plus vite possible car je suis coincé dans un trou donc je ne peut rien faire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gozume

avatar

Messages : 16

MessageSujet: Re: gozume   Dim 2 Juin - 0:15

Le vote est ouvert selon atog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atog

avatar

Messages : 1316

MessageSujet: Re: gozume   Mar 4 Juin - 6:05

Après un temps anormalement long de vote (je ne peux même pas dire de délibération) ta candidature est refusée par trois voix contre deux. Cela n'est pas simplement dû à ton orthographe, compensé, pour moi, par ton intérêt et ton attitude, même si je ne connais pas toutes les raisons qui président aux votes de nos membres.
Quoi qu'il en soit ne te décourage pas, je te souhaite bonne chance pour trouver un serveur et surtout, n'hésite pas à revenir visiter de temps en temps et qui sait, un jour peut-être à retenter ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gozume

avatar

Messages : 16

MessageSujet: Re: gozume   Lun 10 Juin - 5:45

ok je comprend votre choix et bien bon jeux a vous j’espère que vous ferez votre chemin. Bon jeux et bonne chance au serveur et a tout ces membres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: gozume   

Revenir en haut Aller en bas
 
gozume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: