AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Irkaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irkaa



Messages : 3

MessageSujet: Irkaa   Sam 25 Mai - 23:04

Nom: Irkaa

Kilta: ....... je suis encore indécis.

Métier: ouvrier

Je me nomme Irkaa, je suis un réfugié venant d'une ville du fin fond de lointaine contrées au Nord, Lorsque que j'étais encore jeune, moi et ma famille vivions en paix dans un petit village enterré profondément sous terre, on disait même que la terre ne pouvait plus être détruite sous leurs pied, c'était les racines du mondes. Nous n'étions ni riches ni pauvres, cependant se cultiver était considéré comme impossible dans notre village, la connaissance m'étant inaccessible je perfectionnais mon habilité et ma dextérité afin pouvoir me consacrer à la confection d'objet d'art, Bref nous vivions tous dans une heureuse et calme routine quotidienne.
Mais un jour, alors que je venais de célébrer mes 16 années, le ciel.... enfin la terre s'écroula au dessous de nous et le village fut engloutis sous d'énormes éboulis. C'est en rentrant d'une chasse avec mes meilleurs amis, tous frères à mes yeux que je découvris cet horrible spectacle. Mes compagnons et moi étions tellement affligés qu'il fallut que l'un de nous éclate en sanglot pour que nous reprenions nos esprits, le lieu où nous avions vécus nos plus belles années était là, devant nous, et C'est avec l'énergie du désespoir que nous cherchâmes des survivants et mêmes si nous nous y attendions tous, nous ne pûmes retenir nos larmes lorsque ne découvrîmes que les corps mutilés et ensanglantés de nos amis et parents. Nous nous promîmes ce jour là de nous rejoindre à nouveau 6 ans plus tard pour tout recommencer,Mais nous n'étions que des enfants et notre but semblait si éloigné que le moment n'était guère propice pour ces choses là. Après avoir offert une sépulture décente à nos familles nous partîmes chacun de notre côté pour acquérir cette expérience qui fait tant défaut aux jeunes gens, je partis alors vers le Sud tandis que mes 3 amis prenait respectivement la direction de l'Est, du Nord, et de l'Ouest.
Cela fait deux ans que j'erre de village en village, de campement en campement, et me voici, je perfectionnerais mon art et ma dextérité, mais pour le moment des possibilités infinies s'offre à moi et elle n'attende que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Irkaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Haudattu :: Population :: Recensement-
Sauter vers: