Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TerraFirmaCraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atog

Atog


Messages : 1316

TerraFirmaCraft Empty
MessageSujet: TerraFirmaCraft   TerraFirmaCraft EmptyDim 2 Juin - 8:43



Pour ceux qui sont avides d'une nouvelle expérience de Minecraft, plus réaliste, plus exigeante, ce mod est fait pour vous ! En plus, il vient avec un launcher très pratique, et quelques texture pack en cours de réalisation (notamment un Faithful.)

http://www.terrafirmacraft.com/



(J'ai testé rapidos TerraFirmaCraft, je dois dire que ma première nuit s'est passée à me battre à mains nues.)

En effet, créer un immense monolithe de stonebrick sur un dixième de la map ça vous démarque un serveur !


Dernière édition par Atog le Dim 2 Juin - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

TerraFirmaCraft Empty
MessageSujet: Re: TerraFirmaCraft   TerraFirmaCraft EmptyDim 2 Juin - 8:44

mais non j'arrive a l'âge du cuivre (minerais t1) bientôt, donc c'est faisable, imagine, des groupes de personnes de 1 a x, partant fonder des civilisations sur une map vierge, avec des possibilité d'alliance entre groupes, des refus, des crimes, des annexions, et un groupe suffisemment fort façonnant le métal bleu ou le rouge pour assurer sa défense et propager sa culture.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TerraFirmaCraft Empty
MessageSujet: Re: TerraFirmaCraft   TerraFirmaCraft EmptyDim 2 Juin - 8:47

Ouais en multi ce serait super (y'a quelques serveurs d'ailleurs). Faudrait presque pouvoir faire une map parallèle avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TerraFirmaCraft Empty
MessageSujet: Re: TerraFirmaCraft   TerraFirmaCraft EmptyDim 2 Juin - 8:48

Avec Terrafirmacraft faut tout réapprendre le jeu, un peu lourd quand même. J'essaierai peut-être mais dans plus de 4 mois quand je retrouverai une connexion digne de ce nom. Et quand il existera un tutoriel (écrit) en français peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

TerraFirmaCraft Empty
MessageSujet: Re: TerraFirmaCraft   TerraFirmaCraft EmptyDim 2 Juin - 8:49

ce qui est bien c'est que le jeu est super équilibré déjas de base, un mec vivant seul, aura beaucoup plus de mal a atteindre les métaux finaux
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

TerraFirmaCraft Empty
MessageSujet: Re: TerraFirmaCraft   TerraFirmaCraft EmptyDim 2 Juin - 8:49

Tellus a écrit:
Avec Terrafirmacraft faut tout réapprendre le jeu, un peu lourd quand même. J'essaierai peut-être mais dans plus de 4 mois quand je retrouverai une connexion digne de ce nom. Et quand il existera un tutoriel (écrit) en français peut-être.

t'abuse dans mon récit j'explique tout Evil or Very Mad

il me reste a expliqué les alliages et le passage a un métal supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TerraFirmaCraft Empty
MessageSujet: Re: TerraFirmaCraft   TerraFirmaCraft EmptyDim 2 Juin - 8:57

Ton récit a le mérite d'avoir fait découvrir un mod trop méconnu et pourtant très intéressant. Il est bien fait, tu y va petit à petit et y'a des screens. Néanmoins, je ne comprend absolument rien à tes explications (par exemple obtenir du charbon, faire une forge, etc). Mais je n'ai pas essayé en jeu, peut-être que ça vient tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

TerraFirmaCraft Empty
MessageSujet: Re: TerraFirmaCraft   TerraFirmaCraft EmptyDim 2 Juin - 8:59

Tellus a écrit:
Ton récit a le mérite d'avoir fait découvrir un mod trop méconnu et pourtant très intéressant. Il est bien fait, tu y va petit à petit et y'a des screens. Néanmoins, je ne comprend absolument rien à tes explications (par exemple obtenir du charbon, faire une forge, etc). Mais je n'ai pas essayé en jeu, peut-être que ça vient tout seul.

oui il faut y jouer en même temps et ca vient tout seul, par contre le mod est tellement logique qu'il n'y a pas de problème de prise en main, enfin je veux dire faut juste avoir les bases et ca roule, ca reste minecraft.


en plus que je commence même a mettre des é des è et toutes ces gribouillis inutiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

TerraFirmaCraft Empty
MessageSujet: Re: TerraFirmaCraft   TerraFirmaCraft EmptyDim 2 Juin - 9:12

je connais le Mod, mais avec ton lien j'ai error 505 XD
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

TerraFirmaCraft Empty
MessageSujet: Re: TerraFirmaCraft   TerraFirmaCraft EmptyDim 2 Juin - 9:14

l'autre particularité de ce mod est d'avoir son wiki et sa homepage indisponible 50% du temps
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

TerraFirmaCraft Empty
MessageSujet: Re: TerraFirmaCraft   TerraFirmaCraft EmptyDim 2 Juin - 9:15

Oui, c'est probablement a cause des nombreuses visites Very Happy ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

TerraFirmaCraft Empty
MessageSujet: Re: TerraFirmaCraft   TerraFirmaCraft EmptyMar 6 Aoû - 2:36

ça me tente bien ce mod, si on se lance sur une aventure de ce type en multi, j'en suis. Au moins ça évite les fameux moments de Minecraft où on a "tout" ce qu'il faut pour survivre et où on erre un peu sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TerraFirmaCraft Empty
MessageSujet: Re: TerraFirmaCraft   TerraFirmaCraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TerraFirmaCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Minecraft-
Sauter vers: