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Atog

Atog


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MessageSujet: 1.7   1.7 EmptyMer 31 Juil - 11:22

Plus tard ou après une màj. ou je sais pas, j'ai pas trop suivi, mais le bug de lumière a la génération du terrain à l'air résolu.
https://twitter.com/jeb_/status/362559336033165312
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Atog

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MessageSujet: Re: 1.7   1.7 EmptyVen 2 Aoû - 3:04

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Atog

Atog


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MessageSujet: Re: 1.7   1.7 EmptyVen 6 Sep - 10:05




La prochaine MàJ. sera donc bien centrée sur la génération du monde.

Quelques aperçus dans la vidéo ci-dessus.

Ci-dessous, nouvelles fleurs, glace, bloc de terre bizarre, poissons... Stuff ya know.
Rien de majeur mais un peu de diversité en plus. (J'aurais bien vu un champ de tournesol à la sortie de Port-Lumière, et quelques grandes herbes dans la jungle, ainsi que des roses et autres grandes plantes dans la ville.)

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scaillard

scaillard


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MessageSujet: Re: 1.7   1.7 EmptyVen 6 Sep - 18:09

Moi je verrait bien de l'humus, la nouvelle terre du nouveau biome en dessous des arbres de la jungle, et avec un plugin sympa pourquoi ne pas faire des dégâts aux mayaquen quand ils touchent de l'herbe normal et de la pierre.
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Tellus
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Tellus


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MessageSujet: Re: 1.7   1.7 EmptyVen 6 Sep - 18:57

C'est pas une mauvaise idée, mais c'est difficile à justifier
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scaillard

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MessageSujet: Re: 1.7   1.7 EmptyVen 6 Sep - 19:01

Le sol de leur forêt est sécurisé, c'est leur territoire alors que tout le reste et dangereux, surtout les grottes.
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Tellus
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Tellus


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MessageSujet: Re: 1.7   1.7 EmptyVen 6 Sep - 19:15

non, y'a rien qui explique le fait que marcher sur de la pierre blesse un mayaquen. D'autant plus qu'ils ont des bâtiments en pierre Very Happy 

En fait j'aimerai trouver un plugin qui blesse dans le noir absolu, donc quand on est pas à la lumière du soleil ou de la lune et qu'il n'y a pas de lumière artificielle. Mais ça n'existe pas il me semble.
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konrad

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MessageSujet: Re: 1.7   1.7 EmptyVen 6 Sep - 22:14

scaillard a écrit:
Moi je verrait bien de l'humus, la nouvelle terre du nouveau biome en dessous des arbres de la jungle, et avec un plugin sympa pourquoi ne pas faire des dégâts aux mayaquen quand ils touchent de l'herbe normal et de la pierre.
c'est pas de l'humus c'est du podzol une terre délavé, on ne peut rien faire pousser dessus même pas poser de l'herbe.
les fleurs sont magnifiques, ca donne juste le petit plus visuel quand on se promene dans les biomes, les marais (enfin ceux sur lesquelles je suis tombé) n'ont plus une terre sombre mais vert moyen plutot, avec de belle orchidées bleues.
la pêche est un peu moins redondante avec les nouveaux items moisis ou non que l'on ramasse plus les nouveau poissons, ca rends viable une poissonnerie en RP.
les biomes ayant une logique avec les biomes adjacents a 99% (il sera rare de trouvé un désert a coté d'un biome enneigé) quand on se promene ca commence vraiment a faire un monde plus favorable au rp.
les nouvelles forets (je sais plus le nom) avec des gros arbres (2*2) bas et des champignons géants sont plutot chouettes, sombres car les arbres sont sérrés, ducoup la balade dans la canopé est sympa.
les rivieres sont censé toutes rejoindre la mer, je ne suis pas encore tombé sur une riviere qui n'y allait pas.
la savane fait vraiment savane.
je ne suis pas tombé sur les mesa avec les 13w36b (y'avait un bug d'absence des montagnes lol! )
je n'ai pas encore vu de moi même les ice pics plains mais des photos que j'ai vu ca rend bien,biome aussi rare qu'onirique.
j'ai aussi lancé un monde amplifié, j'ai pas chargé beaucoup de ce monde mais ca n'avait pas l'air de rammer plus que le minecraft de base lol! , par contre qu'est ce que c'est beau, chunky ne le prend pas encore en compte Mad 
pour l'instant ca ressemble plus a un avant gout de la 1.7, ils ont l'air d'avoir plus de trucs sous leurs coudes.
un truc négatif a mon sens, y'a plus vraiment de mer, c'est surtout de treees grand lac maintenant, et il ont dut bugger les fonds marins, y'a que du graviers No No donc l'argile redevient rare comme a l'epoque archaique de la beta affraid 

a mon avis cette nouvelle génération couplé a l'option grands biomes fera une magnifique carte pour les mondes RP
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scaillard

scaillard


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MessageSujet: Re: 1.7   1.7 EmptyVen 6 Sep - 22:18

Je trouve juste les feuilles des arbres des nouveaux biomes trop petites par rapport au tronc, ce qui fait un arbre avec un tronc gigantesque mais avec un feuillage riquiqui.
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konrad

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MessageSujet: Re: 1.7   1.7 EmptyVen 6 Sep - 23:13

ca existe a l'etat naturel.
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Atog

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MessageSujet: 1.7   1.7 EmptyJeu 12 Sep - 12:18

Bon puisque les Snapshots iront dans la 1.7, je mets ça là.

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Atog

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MessageSujet: Re: 1.7   1.7 EmptyVen 20 Sep - 1:56



Bientôt, le LSD.
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scaillard

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MessageSujet: Re: 1.7   1.7 EmptyVen 20 Sep - 4:32

DROOOGUE !
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MessageSujet: Re: 1.7   1.7 Empty

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