Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidatures TaiKiLeiKO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taikileiko

Taikileiko


Messages : 2

Candidatures TaiKiLeiKO Empty
MessageSujet: Candidatures TaiKiLeiKO   Candidatures TaiKiLeiKO EmptyLun 10 Juin - 10:15

Bonjour à tous, je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, je vis en France, en Champagne-Ardenne (51), pas loin de Reims.

Je suis une personne motivé quand l'envie m'en prend, et là je me tourne vers un Role-Play, car les FPS me saoulent un peu, et aussi parce que jouer a Minecraft, sur un serveur Hamachi à 2 (c'ets pas ce qu'on appelle un serveur qui donne envie).

Sinon Mon style RP, je ferais bien un Mayaquen, avec le metier de Tecuhtli, car je suis sédentaire, je ne sais pas rester en place je l'avoue

J'espère que ma candidature passera bien, et je vous dis à la prochaine

Bon Jeux A Vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taikileiko

Taikileiko


Messages : 2

Candidatures TaiKiLeiKO Empty
MessageSujet: Histoire RP   Candidatures TaiKiLeiKO EmptyLun 10 Juin - 10:24

Leiko, un jeune nomade Mayaquen âgé d'une vingtaine d'année, fils d'un Guerrier Mayaquen et d'une Vagabonde de la côte Nord, Leiko est un personnage calme mais habile de ses bras. Excercant le métier de Tecuhtli, il sait se débrouiller seul.
Il n'est pas du genre a attaqué les gens il cherche juste de l'aventure, et l'amitié des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Candidatures TaiKiLeiKO Empty
MessageSujet: Re: Candidatures TaiKiLeiKO   Candidatures TaiKiLeiKO EmptyLun 10 Juin - 10:38

Je peux te demander de faire un rp un chouilla plus long ? Tu as du lire le rp , ou du moins le survoler donc ça c'est ok, Mais s'il te plait un peu plus long. Regarde un peu ce qu'on fait d'autre mayaquen , pour voir un peu l'attendu. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Candidatures TaiKiLeiKO Empty
MessageSujet: Re: Candidatures TaiKiLeiKO   Candidatures TaiKiLeiKO EmptyLun 10 Juin - 19:38

Bonjour,

Il faut que le RP soit mis au bon endroit (dans Mayaquen > Population > Recensement). Et bien évidemment, il faut qu'il soit bien plus long, pour qu'on en sache plus sur ton personnage : sa description physique, son histoire, sa mentalité, son caractère, etc.

Attention : les mayaquen ont des noms inspirés du nahuatl (c'est écrit dans le Règlement).
Revenir en haut Aller en bas
Elisiphora

Elisiphora


Messages : 20

Candidatures TaiKiLeiKO Empty
MessageSujet: Re: Candidatures TaiKiLeiKO   Candidatures TaiKiLeiKO EmptyMer 12 Juin - 2:55

(De plus, Tecuhtli n'est pas un métier mais une caste.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures TaiKiLeiKO Empty
MessageSujet: Re: Candidatures TaiKiLeiKO   Candidatures TaiKiLeiKO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures TaiKiLeiKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: