AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heikii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaaas



Messages : 3

MessageSujet: Heikii   Mar 11 Juin - 7:09

Heikii jeune adulte décida de prendre des résolutions. Il en avait marre de la routine, marre de rester sous terre a rien faire isolé dans sa grotte. Il déménagea dans le kilta de vartija.
Le jeune homme décida alors de se lancer dans l'économie de son kilta en cherchant un métier. Cependant il ne savait ou chercher, et ne savais que choisir. Ses parents quand a eux étaient partit en tant qu'émissaire de leur peuple pour une durée indéterminée. Heikki étais livré a lui même. Il alla chercher un métier en ville, et commença par serveur dans une taverne. Ce travail ne lui plaisais pas vraiment mais c'étais le seul moyen qu'il restait pour subvenir a ses besoin. Il quitta sa fonction au bout de 2 semaines et partit avec un salaire convenable. Le jeune adulte resta 3 semaines sans metier car selon lui il devait prendre des congé! Mais, le besoin se faisant ressentir il se relanca dans la recherche de métier. Il alla a la guilde des metiers au kilta de vartija. Rien de ce qu'il voyait lui plaisait. C'est alors que un mystérieux inconnue vint a sa rencontre, celui ci étais savant et avait besoin d'aide pour trouver un nouveaux système encore jamais vu, voyant le jeune homme sans activité, il décida de lui proposer un travail. Sans hésiter Heikii accepta.
Son premier jour fut une reussite, il trouva non seulement avec l'aide de l'homme un nouveau système mais il trouva sa vocation.
Quelque années passèrent et le mentor du jeune homme se tua dans un accident de redstone. Cela n'affecta en rien le jeune homme car en lui meme il savait que son mentor était mort en faisant ce qu'il aimait. Heikii avait retrouvé ses parents. Ces derniers furent tres content de revoir leur fils. Heikii avais choisit sa destiné il voulait devenir savant et cela coute que coute il voulait aussi reprendre les recherche de son ancien professeur. Peut apres son vœu fut exaucé, et heikii avais bien l'intention de devenir le meilleur dans ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heikii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Haudattu :: Population :: Recensement-
Sauter vers: