Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Flo82 devient YOLOTLI

Aller en bas 
+2
Atog
Flo82
6 participants
AuteurMessage
Flo82

Flo82


Messages : 14

Flo82 devient YOLOTLI Empty
MessageSujet: Flo82 devient YOLOTLI   Flo82 devient YOLOTLI EmptyJeu 13 Juin - 2:18

Bonjour à tous,

Je m'appelle Florent, j'ai 30 ans et je viens de Lyon. Je joue à minecraft depuis plusieurs années, et jusqu'à maintenant, j'ai surtout fait du serveur créatif (grosses architectures en équipe)
Je cherche un serveur RP qui joue vraiment le jeu du RP, qui soit mature, et agréable à jouer...
Jusque là, j'ai plutôt pas eu de chance... j'espère qu'Irowa sera plus rigoureux et m'offrira cette expérience de RP sans insultes, fautes de grammaire à répétition, ni parasitage du chat avec des discussions perso sur les profs, le bac, etc...

Mes points forts : patients, méticuleux, convivial et avenant
mes points faibles: pas aussi dispo que je le voudrais, priorité à la vie réelle (donc afk si bébé pleure par exemple)

Mon RP (*corrigé):

Je m'appelle Yolotli (qui signifie "coeur"). Mes parents sont Macehualli et je vis avec eux à Celiya. J'approche de l'âge adulte, et il va être temps pour moi de prendre mon envol et de devenir un citoyen à part entière.
Je ne suis pas très bon chasseur, mais je suis un excellent agriculteur. Les années passées aux côtés de mon père m'ont endurci, et il n'y a aucune tache que je ne saurai accomplir pour la gloire des Mayaquen. Je ne cherche pas à m'extraire de ma sitation de macehualli, je serai donc un paysan au milieu des paysans... Mais je ferai de mon mieux pour être le meilleur d'entre nous. Pour que mes champs et mon labeur quotidien nourrissent le plus grand nombre...