Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Flo82 devient YOLOTLI

Aller en bas 
+2
Atog
Flo82
6 participants
AuteurMessage
Flo82

Flo82


Messages : 14

Flo82 devient YOLOTLI Empty
MessageSujet: Flo82 devient YOLOTLI   Flo82 devient YOLOTLI EmptyJeu 13 Juin - 2:18

Bonjour à tous,

Je m'appelle Florent, j'ai 30 ans et je viens de Lyon. Je joue à minecraft depuis plusieurs années, et jusqu'à maintenant, j'ai surtout fait du serveur créatif (grosses architectures en équipe)
Je cherche un serveur RP qui joue vraiment le jeu du RP, qui soit mature, et agréable à jouer...
Jusque là, j'ai plutôt pas eu de chance... j'espère qu'Irowa sera plus rigoureux et m'offrira cette expérience de RP sans insultes, fautes de grammaire à répétition, ni parasitage du chat avec des discussions perso sur les profs, le bac, etc...

Mes points forts : patients, méticuleux, convivial et avenant
mes points faibles: pas aussi dispo que je le voudrais, priorité à la vie réelle (donc afk si bébé pleure par exemple)

Mon RP (*corrigé):

Je m'appelle Yolotli (qui signifie "coeur"). Mes parents sont Macehualli et je vis avec eux à Celiya. J'approche de l'âge adulte, et il va être temps pour moi de prendre mon envol et de devenir un citoyen à part entière.
Je ne suis pas très bon chasseur, mais je suis un excellent agriculteur. Les années passées aux côtés de mon père m'ont endurci, et il n'y a aucune tache que je ne saurai accomplir pour la gloire des Mayaquen. Je ne cherche pas à m'extraire de ma sitation de macehualli, je serai donc un paysan au milieu des paysans... Mais je ferai de mon mieux pour être le meilleur d'entre nous. Pour que mes champs et mon labeur quotidien nourrissent le plus grand nombre...
Je suis obstiné, méticuleux, parfois capricieux, mais le plus souvent avenant et jovial.
En plus de mon travail, j'adore la musique et le chant... Je crois être le seul macehualli à chanter en travaillant. Ainsi, vous me reconnaitrez facilement.


Dernière édition par Flo82 le Jeu 13 Juin - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Flo82 devient YOLOTLI Empty
MessageSujet: Re: Flo82 devient YOLOTLI   Flo82 devient YOLOTLI EmptyJeu 13 Juin - 2:29

Bonjour et bienvenue à toi .
(Tiens je parcourais le forum d'Eldrim et j'ai vu que t'avais une candid' là-bas ^^)

Nous avons justement besoin d'un Macehualli pour s'occuper des champs et des bêtes, ça tombe bien !
Pas de remarque particulière sur le Rp si ce n'est que la dernière migration a eu lieu il y a environ 6-7 ans maintenant, donc tu peux difficilement être né après et jouer pleinement ton perso. Le texte est un peu trop court par ailleurs, ce serait bien si tu pouvais développer l'histoire du personnage ou son caractère, même si c'est un Macehualli lambda. Sans ça tu risques d'avoir un peu de mal à le faire agir de façon singulière et pas comme un simple PNJ de paysan.
Revenir en haut Aller en bas
Flo82

Flo82


Messages : 14

Flo82 devient YOLOTLI Empty
MessageSujet: Re: Flo82 devient YOLOTLI   Flo82 devient YOLOTLI EmptyJeu 13 Juin - 2:33

Ah zut !
Je pensais que la migration avait finie plus tôt que ça...
Ok, je corrige et j’enrichis un peu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Flo82 devient YOLOTLI Empty
MessageSujet: Re: Flo82 devient YOLOTLI   Flo82 devient YOLOTLI EmptyJeu 13 Juin - 2:38

Mais mais mais... tu as volé mon nom de personnage ! Evil or Very Mad

Non je plaisante, mon personnage mayaquen est mort (il s'est perdu au fond d'une caverne et on ne l'a jamais retrouvé...).

Bienvenue à toi, très bonne candidature. Sache que la majorité des joueurs de ce serveur est adulte et/ou mature.


Dernière édition par Tellus le Jeu 13 Juin - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Flo82 devient YOLOTLI Empty
MessageSujet: Re: Flo82 devient YOLOTLI   Flo82 devient YOLOTLI EmptyJeu 13 Juin - 2:39

Ah je me disais bien que j'avais déjà vu ce nom quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Flo82

Flo82


Messages : 14

Flo82 devient YOLOTLI Empty
MessageSujet: Re: Flo82 devient YOLOTLI   Flo82 devient YOLOTLI EmptyJeu 13 Juin - 2:40

Oh pardon, j'avais pas regardé la liste des morts... seulement le recensement...
Est ce que les mayaquen croient en la réincarnation ??
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Flo82 devient YOLOTLI Empty
MessageSujet: Re: Flo82 devient YOLOTLI   Flo82 devient YOLOTLI EmptyJeu 13 Juin - 3:11

Bienvenu , J'espere que l'on va combler tes besoin de " rpitude" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Flo82 devient YOLOTLI Empty
MessageSujet: Re: Flo82 devient YOLOTLI   Flo82 devient YOLOTLI EmptyJeu 13 Juin - 3:12

Il a parlé de fautes Arhkam.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Flo82 devient YOLOTLI Empty
MessageSujet: Re: Flo82 devient YOLOTLI   Flo82 devient YOLOTLI EmptyJeu 13 Juin - 3:34

Oui , mais j’espère que l'on va combler ses attentes en rp..
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Flo82 devient YOLOTLI Empty
MessageSujet: Re: Flo82 devient YOLOTLI   Flo82 devient YOLOTLI EmptyJeu 13 Juin - 5:27

Candidature acceptée, mais empresse-toi tout de même d'apporter les modifications à ton Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Flo82 devient YOLOTLI Empty
MessageSujet: Re: Flo82 devient YOLOTLI   Flo82 devient YOLOTLI EmptyJeu 13 Juin - 6:42

Un autre Florent ! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnosss

Hypnosss


Messages : 21

Flo82 devient YOLOTLI Empty
MessageSujet: Re: Flo82 devient YOLOTLI   Flo82 devient YOLOTLI EmptyJeu 13 Juin - 7:12

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo82 devient YOLOTLI Empty
MessageSujet: Re: Flo82 devient YOLOTLI   Flo82 devient YOLOTLI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo82 devient YOLOTLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: