Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Nether

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Le Nether Empty
MessageSujet: Le Nether   Le Nether EmptyVen 14 Juin - 22:47

Il mérite qu'on en discute. Un event sera organisé pour la découverte de l'entrée du nether, mais se pose plusieurs problèmes.

Tout d'abord, les particularités du nether font que les mayaquen doivent normalement s'y sentir extrêmement mal à l'aise, au contraire des haudattu qui y trouveraient un environnement peu différent du leur, à savoir d'immenses cavernes...
Mais je ne voudrais pas déséquilibrer les deux races non plus.

En revanche, on s'aperçoit tout de même que les voyages sont difficiles pour les haudattu. Personnellement, j'ai pas mal galéré pour faire une route (qui reste dangereuse) vers le sable. On peut imaginer que l'accès au nether, qui sera lointain, reste une épreuve en lui-même. Au contraire des mayaquen qui devraient y accéder beaucoup plus facilement et surtout, plus rapidement.

La question est surtout de savoir : est-ce que les mayaquen peuvent entrer au nether aussi librement que des haudattu, sans remettre en cause le background ?
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Le Nether Empty
MessageSujet: Re: Le Nether   Le Nether EmptySam 15 Juin - 1:36

Perso j'ai jamais considéré que ça pose vraiment problème, j'avais pas pensé au fait que c'était une grotte géante en fait. Mais il n'y règne pas de réelle obscurité cela dit.

Mais la réponse s'impose toute seule : le Nether c'est censé être une émanation d'Eris, une terrible abomination, un danger même pour les Aktani et donc non seulement les Mayaquen mais aussi les Haudattu devraient le craindre fortement et s'y aventurer avec réticence et une extrême prudence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Irowa-
Sauter vers: