Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Olin dans le kilta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scaillard

scaillard


Messages : 42

Arrivée de Olin dans le kilta Empty
MessageSujet: Arrivée de Olin dans le kilta   Arrivée de Olin dans le kilta EmptySam 31 Aoû - 0:09

Olin est un haudatta arrivé il y a peu, ouvrier mais aussi architecte, il est fasciné par le kilta de Pansssari, le plus glorieux, le plus honorifique, mais surtout, à son grand regret, l'oublié, le banni, le non construit, l'insignifiant.
C'est pour cela qu'il est en train de chercher le dernier des survivants de celui ci, Ganvor Ukkin.
Et son instinct lui dit que comme tout bon Panssari, il doit chercher des diamants dans les profondeurs obscures.
Finalement après des heures de recherches, il l'a enfin trouvé non pas dans les mines mais entrain de polémiquer sur la présence de temples impies sur la rive droite du fleuve.


Mes sincères salutations Ganvor-hera.
Je vous ai enfin trouvé..
Est il vrais que vous êtes le derniers survivant des grands Panssari ?
Est il vrais aussi que vous cherchez des contacts et des partisans pour vous rejoindre dans la conquête du pouvoir ?
Et comment se fait il qu'il n'existe pas de lieu définit des Panssari ?!
 


Bref je veux vous rejoindre en tant qu'ouvrier, pour construire un kilta grandiose, fortifié et aéré, et plein de secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Arrivée de Olin dans le kilta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Olin dans le kilta   Arrivée de Olin dans le kilta EmptyLun 2 Sep - 16:06

Sois le bienvenu, Olin,

En effet mon peuple, malgré toute sa puissance, n'a pu empêcher la fin de notre âge d'Or et s'est éteint. Les kiltas plus faibles l'ont balayé par la ruse et la trahison, niant notre supériorité et affirmant des doctrines mensongères qui aujourd'hui encore condamnent les Haudattu à ramper dirigés par des hommes sans poigne.

J'ai besoin de travailleurs acharnés, de combattants valeureux, de suivants loyaux, pour redonner à mon kilta sa gloire d'antan et assoir à nouveau sa suprématie sur les ethnies inférieures. A ce titre, je dois sélectionner les meilleurs Haudattu pour les baptiser et en faire les nouveaux Panssari. Plus magnanime que mes ancêtres, je me dois de faire renaitre mon kilta avec toutes les forces vives dont je dispose, notre race est presque éteinte mais tous ceux qui se retrouvent dans nos valeurs et qui sont prêts à s'engager pour l'Honneur des Panssari sont bienvenus.

Nous n'avons pas de lieu revendiqué car seul je ne pouvais ni effectuer les constructions ni affronter les soudards qui ne manqueraient pas de venir piller et profaner notre sanctuaire. Aussi je compte me lancer dans la construction d'une structure secrète, le Reliquaire, pour recueillir tous les objets et ressources ayant appartenu à mon kilta, ainsi que pour servir de base à nos partisans.

Que la mémoire de nos ancêtres nous donne la force d'honorer leurs noms et de nous couvrir de gloire à notre tour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Olin dans le kilta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos
» Force & Honneur : Présentation du Kilta Panssari
» Arrivée de Jean Gaudart
» Kilta Anajottajaa
» Le futur kilta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Haudattu :: Kiltas :: Panssari-
Sauter vers: