Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Event] Le retour des Panssari

Aller en bas 
+2
Tellus
Dreicc
6 participants
AuteurMessage
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

[Event] Le retour des Panssari Empty
MessageSujet: [Event] Le retour des Panssari   [Event] Le retour des Panssari EmptyLun 2 Sep - 16:18

C'est la rentrée en Irowae !!!

Post Edité en tenant compte de l'info selon laquelle Kam (le Mestari) est absent depuis longtemps.

Introduction RP

Ganvor Ukkin errait entre les constructions qui tapissaient les parois de la caverne immense devenue une cité de bonne taille. Après la migration, il avait compris que son kilta était éteint et s'était retiré pour une vie d'ermite de plusieurs mois dans les grottes les plus profondes. Il pouvait peut-être prétendre à la place de Paaliko Panssari, mais quel aurait été l'intérêt si cela aboutissait à être le dirigeant d'un kilta disparu ? Pêchant sa subsistance, il méditait sur son sort et sur le destin de son peuple. Mais sa retraite touchait à sa fin, il avait enfin trouvé un but, une voie dans laquelle lancer ses dernières forces.

Les rues de la cité étaient souvent désertes, bien que les travaux aient avancés rapidement la population restait morose et vivait chichement. Les Haudattau peinaient à retrouver le faste qui avait fait autrefois la grandeur de Satumainen, et il ne pouvait y avoir qu'une seule explication : les Panssaris n'étaient plus au pouvoir, et avaient même été exterminés. Face à une telle aberration, Ganvor Ukkin savait ce qu'il lui restait à faire : rassembler des partisans parmi les mécontents de la populace, dominer les faibles et amadouer les forts, puis faire renaitre le kilta qui rendrait son éclat à la civilisation Haudatta.

Jari Kal s'était montré un bon Mestari, gérant les crises avec calme et poigne et transformant la colonie provisoire en véritable citadelle souterraine. Mais cela ne comptait pas aux yeux du vieux paria. L'important pour un Panssari était que les siens dominent, et que l'effervescence de la cité soit celle d'une fourmilière. Les diamants et l'or devaient étinceler dans les chambres fortes au point que le Soleil de la surface fasse pâle figure. Les baraquements de pierre déjà édifiés étaient à peine bons à loger le bétail, sans parler des routes peu sûres à cause des monstres qui prélevaient leur tribut de sang parmi les faibles et les loqueteux se déplaçant seuls.

A présent, le bon moment pour frapper était enfin venu. Le Mestari n'avait pas été vu depuis un long moment, seul un garde du corps devant son habitation laissait présager qu'il n'avait peut être pas encore été assassiné. Chacun y allait de son interprétation : certains pensant qu'il avait été empoisonné par les Mayaquens et qu'il se mourrait lentement, d'autres expliquant qu'il gérait des affaires secrètes et prenantes... Dans tous les cas, il serait peu probable qu'il réapparaisse subitement.

Il restait encore un espoir de trouver parmi les survivants de la migration des sympathisants qui pourraient faire pencher la balance. Et si les moyens manquaient, peut être que les barbares de la surface seraient prêts à négocier quelques diamants contre un trône...


En quoi consistera l'event

Je vais me déplacer dans toute la ville, et faire des discussions rp avec tout ceux que je croiserais, pour tenter subtilement de les amener à soutenir ma cause. Je compte également m'entretenir avec un émissaire Mayaquen par pur opportunisme pour voir s'ils seraient prêts à me fournir en armes et en hommes pour un potentiel coup d'état. Le Mestari actuel et ses suivants les plus zélés (ou tout simplement ceux qui haissent les Panssari pour des raisons politiques ou personnelles) peuvent tenter de me démasquer, m'interroger sur les attroupements que je déclenche (oui deux joueurs c'est un attroupement), voire me poursuivre arme à la main si vraiment j'ai donné une raison de le faire.

Trois phases principales :

- balade dans la cité pour trouver des partisans et détecter les ennemis les plus tenaces à éliminer rapidement

- entrevue avec un mayaquen habilité à parlementer discrètement à la grande porte ou ailleurs sous terre

- départ de Ganvor et de son (ses ?) partisan(s) vers un lieu propice à l'installation d'une base secrète pour rassembler des ressources, se fortifier, et loger les partisans qui seraient révélés au grand jour et pourchassés.

/!\ Selon le déroulement des trois phases et notamment l'intervention ou non du Mestari et de ses fidèles, je peux être amené à fuir en pleine nuit hors de la ville, peut être demander l'asile chez les Mayaquens si vraiment je suis seul et traqué, sinon simplement me planquer dans les tréfonds de la cité et ruminer pour préparer ma revanche.

Exemple : si je suis pris en train de discuter avec un dignitaire mayaquen pour fomenter un coup d'Etat contre le Mestari, évidemment ça peut tourner vinaigre assez vite. Si je commence à hurler de la propagande en pleine rue parce que je suis excédé de l'absence de réaction à mon égard, forcément des citoyens heureux du pouvoir actuel peuvent s'insurger et venir se dire qu'avec la langue en moins je ferais moins de bruit.

Fin possibles de l'event :
- Ganvor Ukkin a trouvé des partisans et il se lance dans le début de la construction de son Reliquaire Panssari pour honorer les morts de la migration et rassembler des ressources cachées.

- Ganvor Ukkin n'a trouvé personne, a fini par se faire repérer en agissant imprudemment, et fuit seul dans les tréfonds de la cité ou chez les mayaquens pour demander asile.

- Ganvor Ukkin est capturé (tué In Game) par les gardes ou le Mestari en personne, et son procès fera l'objet d'un event à venir. Il peut même être livré par les mayaquens aux haudattu s'il a fuit chez eux.

Nécessité de présence

- Moi
-au moins deux Haudattu (si possible un favorable aux Panssari et un contre)
-au moins un Mayaquen (si possible de haut rang, mais Ganvor n'y connait rien donc un paysan peut avoir été demandé par erreur)

Date et heure du déclenchement de l'Event


Dites ce qui vous arrange le plus, mais pour le moment je propose Vendredi 15h.

Participants


Dernière édition par Dreicc le Mar 3 Sep - 4:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

[Event] Le retour des Panssari Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le retour des Panssari   [Event] Le retour des Panssari EmptyLun 2 Sep - 19:26

Yeah ! content que tu sois de retour. Enfin une prise d'initiative !

Pour cet Event, tu oublies certainement qu'il faut la présence du Mestari ? malheureusement je doute qu'il soit là car on a pas vu Kam depuis avant l'été. D'ailleurs, je pense qu'on peut le déclarer porté disparu et changer de mestari.

Personnellement, à 4 participants je serai peu satisfait. C'est 6 minimum pour me conforter dans l'idée que Irowa a une chance de survie.

Vendredi 15h pour moi ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

[Event] Le retour des Panssari Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le retour des Panssari   [Event] Le retour des Panssari EmptyLun 2 Sep - 22:27

Should be good for me, yup.
Revenir en haut Aller en bas
figbo

figbo


Messages : 43

[Event] Le retour des Panssari Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le retour des Panssari   [Event] Le retour des Panssari EmptyMar 3 Sep - 3:50

Si c'est possible et que sa dérange personne plutôt 16 h car avec les cours qui ont recommencer je ne pourrais pas être présent avant
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

[Event] Le retour des Panssari Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le retour des Panssari   [Event] Le retour des Panssari EmptyMar 3 Sep - 4:23

Oui tiens pourquoi un vendredi juste après la rentrée de certains ?
Revenir en haut Aller en bas
figbo

figbo


Messages : 43

[Event] Le retour des Panssari Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le retour des Panssari   [Event] Le retour des Panssari EmptyMar 3 Sep - 4:25

Moi sa fait déjà une semaine que je travaille Sad
Revenir en haut Aller en bas
scaillard

scaillard


Messages : 42

[Event] Le retour des Panssari Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le retour des Panssari   [Event] Le retour des Panssari EmptyMar 3 Sep - 4:32

vendredi aprés les cours, 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

[Event] Le retour des Panssari Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le retour des Panssari   [Event] Le retour des Panssari EmptyMar 3 Sep - 5:08

Vendredi 18h validé.

Soyez là.

(je serai co avant pour ceux qui veulent commencer à RP)
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

[Event] Le retour des Panssari Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le retour des Panssari   [Event] Le retour des Panssari EmptyMer 4 Sep - 1:05

J'y serais , j'ai repensé complètement l'approche de mon personnage et de Kauneus envers Panssari , il y a du pain rp sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
scaillard

scaillard


Messages : 42

[Event] Le retour des Panssari Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le retour des Panssari   [Event] Le retour des Panssari EmptyVen 6 Sep - 19:05


Comment s'est donc fini l'évent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

[Event] Le retour des Panssari Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le retour des Panssari   [Event] Le retour des Panssari EmptyVen 6 Sep - 19:19

Nous avons conclu un accord avec Dreicc, secret bien sûr. A lui de voir pour la suite.

L'Event était finalement réussi puisque nous étions au moins 6, ce qui correspond à l'objectif fixé. Sachant qu'il manquait encore du monde. C'est pour les mayaquen que je me fais du souci, ils ne semblent pas avoir suffisamment de joueurs actifs pour faire vivre leur cité.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

[Event] Le retour des Panssari Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le retour des Panssari   [Event] Le retour des Panssari EmptySam 7 Sep - 6:46

Je suis desolé j'ai eu un imprevu de dernière heure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Le retour des Panssari Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le retour des Panssari   [Event] Le retour des Panssari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le retour des Panssari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Combat de géant
» [Event] Migration
» [Event] Un chef
» [Event] L'arrivée
» Event à Alassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: À la une-
Sauter vers: