Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation: xxbenbennxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xxbenbennxx

xxbenbennxx


Messages : 6

Présentation: xxbenbennxx Empty
MessageSujet: Présentation: xxbenbennxx   Présentation: xxbenbennxx EmptySam 14 Sep - 11:05

Bien le bonjour,

Je me nomme (ou du moins, je le crois Very Happy ) Benoit.
J'ai 14 ans (si je me souviens bien), je suis né le 03/06/1999 et si vous préférez en lettres, le trois juin 1999.
J'habite en banlieue de Paris (je ne préciserais pas où, pour raisons que, vous comprendrez je pense).

Ce que j'aime :

J'adore le sport, surtout les sports de raquettes. Les jeux vidéos PC, je n'aime pas les consoles.
J'aime aussi lire, surtout de la SF (science-fiction).
J'aime le français.

Ce que je n'aime pas :

Les kikoos, ceux qui parle en SMS (notre clavier à plus de 100 touches, pourquoi ne pas les utiliser), l'allemand au collège, et le vol ( IG ).

Je suis du genre blagueur ( pourris ), avec des jeux de mots (pourris aussi Very Happy ) et, de bonne humeur quand je suis IG (je peux être de mauvaise humeur IRL et être content IG).

Avec cette petite présentation j'aimerais avoir fais bonne impression, et me faire accepter.

Salut la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
scaillard

scaillard


Messages : 42

Présentation: xxbenbennxx Empty
MessageSujet: Re: Présentation: xxbenbennxx   Présentation: xxbenbennxx EmptySam 14 Sep - 19:33

Chuper ! Un nouveau joueur !
J'attend ton RP avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Présentation: xxbenbennxx Empty
MessageSujet: Re: Présentation: xxbenbennxx   Présentation: xxbenbennxx EmptySam 14 Sep - 19:46

Salut, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Présentation: xxbenbennxx Empty
MessageSujet: Re: Présentation: xxbenbennxx   Présentation: xxbenbennxx EmptySam 14 Sep - 19:51

Pour ton RP, il y a des choses à revoir. Tu inventes beaucoup trop de choses :

- Les mayaquen n'ont pas de royaume. Ils ont actuellement une cité, celle où tu jouera, et il y a probablement d'autres cités sur Irowa mais il n'y a aucun contact durable entre elles.
- Les armées palatiennes ? pareil, ça tu l'a inventé car ça n'existe pas
- Tu as inventé un animal également. Contentes-toi de ce que le jeu t'offre, donc des creepers, zombies, vaches ou autre.
- Tu ne parles pas de ta caste sociale, qui pourtant est très importante chez les mayaquen. Si ton père est général en chef, tu es forcément un Chipahuac.
Revenir en haut Aller en bas
xxbenbennxx

xxbenbennxx


Messages : 6

Présentation: xxbenbennxx Empty
MessageSujet: Re: Présentation: xxbenbennxx   Présentation: xxbenbennxx EmptySam 14 Sep - 21:46

Merci pour ces précisions, je n'ai pas trouvé le nom de la cité, comment je la nomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Présentation: xxbenbennxx Empty
MessageSujet: Re: Présentation: xxbenbennxx   Présentation: xxbenbennxx EmptyDim 15 Sep - 8:14

La cité. Elle n'a pas de nom pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: xxbenbennxx Empty
MessageSujet: Re: Présentation: xxbenbennxx   Présentation: xxbenbennxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: xxbenbennxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de gozume
» ma presentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de magic53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: En cours-
Sauter vers: