Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Frollo97

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frollo97




Messages : 1

Candidature Frollo97 Empty
MessageSujet: Candidature Frollo97   Candidature Frollo97 EmptyMar 6 Mar - 6:19


Bonjour
je me nomme Frollo97 et voici ma candidature.

1. Dans la réalité, j'ai 15 ans et suis une personne active qui peut jouer tout les jours à Minecraft. Je suis poli, obéissant persévérant. J'ai découvert Minecraft par l'intermédiaire d'un membre de ma famille. Je joue depuis 3 ans.

2. Dans le jeu, je suis débrouillard, je sais survivre un minimum de temps et suis très mauvais en redstone, mais je suis très bon pour ce qui est des constructions et autres.

Voilà la fin de ma présentation, vous êtes le deuxième serveur que je fréquente... en espérant être bientôt parmis vous¨!
Au plaisir
Frollo97

Revenir en haut Aller en bas
Elred

Elred


Messages : 124

Candidature Frollo97 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frollo97   Candidature Frollo97 EmptyMar 6 Mar - 6:25

Vraisemblablement tu n'as pas lu les règles de candidature.

Va faire un tour ici => http://forum.irowa.fr/t53-rejoindre-le-serveur tu auras toutes les infos pour refaire ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Candidature Frollo97 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frollo97   Candidature Frollo97 EmptyMar 6 Mar - 6:32



Une étape de plus ! Mais ton Rp doit faire plus de vingt lignes. Es-tu sûr de bien lire les consignes Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Candidature Frollo97 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frollo97   Candidature Frollo97 EmptyMar 6 Mar - 6:33

Bonjour,

4 lignes pour un RP c'est effectivement un peu léger...

Une candidature ne doit pas être précipitée. Tu dois lire le background, les règles, te renseigner sur telle ou telle chose, et seulement après tu postes ton RP. En postant plus de 4 lignes bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Candidature Frollo97 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frollo97   Candidature Frollo97 EmptyMar 6 Mar - 7:42

J'ai lu seulement les 4 premières lignes de ton nouveau RP. Candidature refusée, c'est définitif. C'était ton 2ème joker, on t'as pourtant dit sur le forum et IG de bien lire le background.

Résultat tu dis être né sur Irowa alors que c'est impossible. Ensuite tu nous parles d'Andalousie alors que ça n'existe pas dans notre univers, le christianisme pareil, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Frollo97 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frollo97   Candidature Frollo97 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Frollo97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: