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 Registre de la ville

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jkl2117



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MessageSujet: Registre de la ville   Dim 11 Mar - 3:24

11 mars 1295 : payement de 5 ducats à Richard pour l'achat de 50 clôtures pour le bureau des immigrés.

11 mars 1295 : La cité passe un accord avec sieur Anthèlme ; contre 1000 pierres taillés, il obtiendra une exploitation de 50x50 dont il choisira l'emplacement.

11 mars 1295 : Signature d'un contrat avec Théobald. Il obtient une parcelle en dehors de la ville, et s'engage en échange à fournir la ville en nourriture. Il n'est pas le réel propriétaire de la parcelle, elle lui est uniquement louée.

11 mars 1295 : Pour service rendu, Sandro devient propriétaire de la parcelle n°7.

11 mars 1295 : Un emplacement commercial privilégié est accordé à Sandro pour services rendus.

11 mars 1295 : La ville signe un contrat avec le tailleur de pierre, 1000 pierres taillées en échange d'une extension de 10x10 de son terrain, de 2 pioches et de 35 charbon.

11 mars 1295 : La ville délivre la parcelle "canal n°4" à Thibaud en échange de 25 ducats Contrat caduque, signé le maire Engus

11 mars 1295 : achat de 2 pioches pour Anthèlme -Somme non précisée, annotation du maire Engus

11 mars 1295 : La ville cède la parcelle n°2 près de l'auberge à Richard Dorsile.

11 mars 1295 : la mairie loue la parcelle canal n°1 à Conomor pour 5 ducats par semaine (irl). Contrat caduque, signé le maire Engus

12 mars 1295 : La mairie vend la parcelle n°12 à Maxime pour 60 ducats.
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Wazup

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MessageSujet: Re: Registre de la ville   Jeu 15 Mar - 6:38

15 mars 1295: Un contrat est passé avec Sieur Conomor. Celui-ci, pour 400 ducats, est chargé de l'édification de l'église de notre Seigneur. La somme comprend le matériel, les salaires et les plans de l'église. La moitié de cette somme sera versée une fois des plans satisfaisants exposés et l'autre moitié à achèvement des travaux.

15 mars 1295: La parcelle canal n°3 est concédée à Engus Flein pour dédommagement de sa charge de maire, gouverneur et ses services rendus.

16 mars 1295: La parcelle n°10 est cédée à Gaspard pour services rendus et dédommagement de sa charge de chef de la milice.


Dernière édition par Wazup le Mer 28 Mar - 4:08, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Registre de la ville   Sam 17 Mar - 6:03

17 mars 1295: Le contrat de location pour la parcelle canal 1 avec Conomor est régularisé, celui-ci paiera 5 ducats par semaine pour la location de parcelle. Il s'engage à raser son habitation si il quitte la parcelle. Le paiement de 5 ducats pour la semaine passée est réglé.

17 mars 1295: La mairie cède la parcelle n°9 à "Théobald" pour la somme de 60 ducats.

17 mars 1295: Le contrat pour la construction de l'église est signé avec Conomor, la pierre lui est fournie ainsi qu'une avance de 200 ducats sur ses frais.

17 mars 1295: La somme de 120 ducats est versée à Gaspard pour l'édification d'un lieu de vie pour la milice et d'une prison. Sa participation est comptée dans la somme.

Les caisses de la mairie sont à 822 ducats

17 mars 1295: Un accord est trouvé avec Thibaud, il paie un solde de 80 ducats pour la "parcelle canal n°4" et s'engage à fournir des outils bas de gamme (en pierre) pour les constructions publiques des 6 prochains mois (IRL).

Les caisses de la mairie sont à 902 ducats


18 mars 1295: La mairie cède la parcelle n°6 à Artenor pour la somme de 80 ducats.

Les caisses de la mairie sont à 982 ducats

20 mars 1295: La mairie achète 1000 graviers à Conomor pour la somme de 12 ducats en vue de paver les rues.

Les caisses de la mairie sont à 970 ducats

20 mars 1295: La mairie verse le solde des 400 ducats, soit 200 ducats à Conomor pour la réalisation de l'église.

Les caisses de la mairie sont à 770 ducats

21 mars 1295: La mairie cède grauitement la parcelle n°4 à Hadaran (c'est bien parceque t'as un métier de merde ^^). En retour, celui-ci s'engage à fournir gratuitement la mairie en affichettes et papier, à servir de scribe municipal et à cartographier les alentours.

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MessageSujet: Re: Registre de la ville   Ven 23 Mar - 6:31

23 mars 1295: La ville est baptisée Port Lumière
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Hadaran



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MessageSujet: Re: Registre de la ville   Mer 28 Mar - 7:34

28 mars 1295 : vente de la parcelle ouest n°3 à Maxime pour 16 ducats

Les caisses de la mairie sont à 786 ducats.

28 mars 1295 : vente de la parcelle ouest n°2 à Maxime pour 30 ducats

Les caisses de la mairie sont à 816 ducats.
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Wazup

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MessageSujet: Re: Registre de la ville   Ven 30 Mar - 4:46

30 mars 1295: Ventes des parcelles ouest 8 et 9 à sieur Bradoos pour 36 et 22 ducats.

30 mars 1295: Allocation de la somme de 10 ducats à Gaspard pour améliorer l'éclairage public.

30 mars 1295: Paiement de 85 ducats à Sieur Théobald pour réalisation du Guet Nord.

30 mars 1295: Paiement de 78 ducats à Sieur Bradoos pour réalisation de l'entrepôt sur les quais.

Les caisses de la mairie sont à 701 ducats.

31 mars 1295: Paiement du loyer de Conomor plus le retard de la semaine précédente, soit 10 ducats.

Les caisses de la mairie sont à 711 ducats.
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manutella

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MessageSujet: Re: Registre de la ville   Mar 10 Avr - 0:02

10 avril 1295 : Paiement de 50 ducats à sieur Théobald et Anthèlme pour la réalisation de la grille de la banque.

10 avril 1295 : Paiement de 15 Ducats à Anthèlme et 5 à Gaspard pour la réalisation d’Étals du nouveau marché.

11 avril 1295 : Paiement de 5 ducats par Conomor pour son loyer.

11 avril 1295 : achat de 10 portes de fer pour sécurisez les bâtiments publiques. 25 ducats versés à Engus.

Les Caisses de la mairie sont à 641 ducats.



15 Avril 1295 : Vente de la parcelle 11 et 12 à Théobald Courtois et Adam Lachesis

17 Avril 1295 : Paiement à Conomor de 12 ducats pour l’installation de portes en fer à Port-Lumière

Les Caisses de la Mairie sont à 767 ducats.



22 Avril 1295 : Paiement de 1600 ducats à Anthèlme pour la Réalisation de la Place.

22 Avril 1295 : Paiement de 6400 ducats à Gaspard pour la Réalisation de la Banque

22 Avril 1295 : Paiement de 12800 ducats à Théobald pour la réalisation de la Mairie

Les Caisses de la Mairie sont à 28288 Ducats.



28 Avril 1295 : Vente de la Parcelle numéro 1 à Daniel Stanton pour 2800 ductas, plus des fournitures pour la décoration de la maire

Vente de la Mairie de MAteriel Saisie : 200 ducats

Les Caisses de La Mairie sont à 31288 ducats.

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Tellus
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MessageSujet: Re: Registre de la ville   Lun 14 Mai - 5:47

Vente de la parcelle Ouest 5 au Sieur Hadrien pour la somme de 1000 ducats.

Les comptes de la mairie sont à 30423 ducats

Le maire par intérim Gaspard fait savoir qu'il n'est pas responsable du laxisme ambiant qui a caractérisé la tenue des comptes sous l'aire monastique. En effet, nous n'avons aucune trace des 1865 ducats qui ont disparu depuis le dernier relevé de compte...
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