Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Echoppe cuir et laine - Chez Gaspard

Aller en bas 
AuteurMessage
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Echoppe cuir et laine - Chez Gaspard Empty
MessageSujet: Echoppe cuir et laine - Chez Gaspard   Echoppe cuir et laine - Chez Gaspard EmptyMar 13 Mar - 21:49

L'échoppe "cuir et laine" est désormais ouverte !

Une annexe sur la place du marché vend des cuirasses et casques de cuir. L'échoppe sur le haut de la ville vend les jambières et chausses de cuir, ainsi que de la laine blanche.

Pour toute commande spéciale type laine de couleur ou teintures diverses et variées, s'adresser directement à moi : je m'efforcerai de répondre à vos attentes dans des délais raisonnables.

Le cuir est d'excellente qualité, et les prix particulièrement bas :
jambière 1 ducat
cuirasse 1 ducat
casque de cuir 0.5 ducat
chausses de cuir 0.5 ducat

Sachez qu'une commande de ces 4 éléments (armure complète) revient à 2 ducats seulement, au lieu de 3 !


Sachez également que j'achète du lapis et du cuir, au prix qui me conviendra (je peux me fournir moi-même dans ces matières premières...). 64 lapis pour 1 ducat en prix de base, pareil pour le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Echoppe cuir et laine - Chez Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Echoppe cuir et laine - Chez Gaspard   Echoppe cuir et laine - Chez Gaspard EmptyJeu 12 Avr - 6:54

J'informe mes concitoyens qu'un coffre d'achat a été créé dans mon magasin en centre-ville, afin de pallier à la pénurie de certaines ressources.

Je rachète 32 cuir pour 1 ducat, et 32 lapis lazuli pour 2 ducats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Echoppe cuir et laine - Chez Gaspard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaspard
» Vente du domaine de Gaspard
» Mise en vente de la parcelle de Gaspard
» Chez Danakil - Scierie
» Le chant de l'Enclume - Chez Falko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Marché et halles-
Sauter vers: