Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Epicerie de Théoblad

Aller en bas 
AuteurMessage
manutella

manutella


Messages : 133

Epicerie de Théoblad Empty
MessageSujet: Epicerie de Théoblad   Epicerie de Théoblad EmptyMer 14 Mar - 7:36

Bienvenue cher client ! Approchez ! du Bon pain, de la bonne Viande, c'est pas cher !

Je vous propose de la nourriture fraiche ! tous les jours du pain et de la viande de la ferme,

pain, poulet, viande cuite.

Pour apporter confort a la communauté, je peux vous fournir en matières naturelles, que j'achète au gens de passage a l'auberge...

coffres, tables de, crafts
graines, pousse d'arbres, fleurs, herbes, feuilles, os, blé ect...

Vous pourrez aussi trouver à l'épicerie des outils indispensable : torches, manches en bois, planches, lapi lazuli, charbon... en quantité limité, mais toujours disponible...

j'achète a bon prix tous ce que vous pourriez avoir à vendre... !

Postez vos demandes ici !!!

A bientôt à l’échoppe de l'auberge , sur la place du marché !!

Théoblad


Revenir en haut Aller en bas
manutella

manutella


Messages : 133

Epicerie de Théoblad Empty
MessageSujet: Re: Epicerie de Théoblad   Epicerie de Théoblad EmptySam 31 Mar - 2:36

bonjour,

à la vue du nombre de personnes se nourrissant de chaire pourrie ou de viande non cuite,
je vous annonce la baisse du prix de la nourriture... pour 1 ducat vous pouvez maintenant remplir 3 barre de faim et demi. !

n'oubliez pas que je vends aussi du charbon et tout autre matières premières dont vous auriez besoin.

théobald.

Revenir en haut Aller en bas
 
Epicerie de Théoblad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Marché et halles-
Sauter vers: