AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Freyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyr

avatar

Messages : 6

MessageSujet: Freyr   Ven 16 Mar - 5:21

Dans un petit village du duché d’aurons est né un enfant nommé Freyr.
Il eut une enfance atypique.
Lorsqu’il était encore à l’école Freyr eut peu d’amis car sa famille de religion monastique n’était pas vraiment aimé du reste du village. En effet suite à des différents politique la Famille de Pierre DE BLAZE, père de Freyr s’est vu être mise à l’écart du reste des villageois.
Cependant le père continua d’exercer sont métier : Souffleur de verre
Il appris à son fils unique, les techniques qui s’échangeaient de génération en génération dans leur famille.
Lors de ses 10 ans, Pierre offre à Freyr la Canne, et les ciseaux à coupé le verre sur lesquelles sont gravés les initiales de chaque Souffleur de Verre de la famille.
Freyr grava ainsi sur la canne les lettres F. DB. Suivant celle de P. DB.
Lors de sa premère manipulation du verre en fusion Freyr repris un déflagration au niveau de son œil droit le rendant ainsi partiellement aveugle et affublé d’un œil totalement rouge sang et une cerne gonflée de sang laissant ressortir ses veines.
Dix ans plus tard Freyr repris à plein temps l’atelier de son père et continua les créations classiques qui y étais fabriqué, Mais aussi de grandes nouveautés comme des objets de décoration, des verrières, des lustre en verre.
Toutes ces nouveauté fit la renommé de l’atelier De Blaze reprenant ainsi une place importante dans la petite ville aurorienne
Fière de son talent le maire de la ville décida de nommé Freyr au rang de Souffleur de verre officiel de la ville rendant ainsi les autres de la profession obsolète. Mais Freyr refusa de tombé dans un commerce sans fin et ne souhaitait pas la faillite des autres.
Quelques semaines après ces évènement le Père de freyr tomba malade et décède.
Freyr mis quelques mois à faire son deuil et a reprendre courage en lui-même, car son modèle n’était plus à ses coté pour lui montrer le chemin à suivre.
C’est ainsi qu’il décida de quitté sa ville natale afin d’explorer de nouveaux endroits et trouvé de nouvelles idées pour son art
Toujours accompagné par sa Canne et ses ciseaux chargés de souvenirs et d’émotion, Freyr se retrouva sur la route en direction D’Irowa une petite contré découverte récemment, C’est sur ce même trajet qu’il rencontra Arténor avec qui il se lia d’une amitié forte.Un fraternité est née entre eux.
Ainsi irowa était pour lui une second départ



------------------------------------------------------------------------
Duché : Aurons
Métier : Souffleur de verre
Religion : Monastique

Edit : Désolé pour les fautes d'orthographes je fais de mon mieux

Sachez que si mon histoire a quelques ressemblance avec celle d'Arténor nous l'avons fait séparément ^^ (Comme quoi nous sommes fusionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Freyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Population :: Morts-
Sauter vers: