AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arténor

Aller en bas 
AuteurMessage
Arténor

avatar

Messages : 4

MessageSujet: Arténor   Ven 16 Mar - 8:55

Arténor naquit en Aurons dans une modeste famille Monastique mais de menuisiers très réputé dans tout Aurons. Il apprit l'art de travailler le bois dès son plus jeune age, avec son père pour qui il nourrissait un énorme respect. Arténor étais un enfant extraverti et avais beaucoup d'amis avec qui il faisait les quatre-cent coups. Après l'école il passait la majeur parti de son temps libre avec son père avec qui il passait d'agréable moment en ponçant le bois et en écoutant des histoires d'aventures que son père improvisait la plupart du temps. Bref Arténor étais un enfant on ne peut plus banale.

Un jour en rentrant de l'école il découvrit sa mère en pleure en voulant savoir de plus amples informations il découvrit que son père avait succombé en allant vendre de la marchandise dans un village voisin. Cette nouvelle lui fît l'effet d'une flèche dans la poitrine et eu une répercussion sur son comportement de manière radicale. Arténor ce renferma sur soi même et perdu le contact avec tous ces amis, il ce retrouva seul avec lui même laissant sa mère seule reprendre le commerce de son père. Il étais devenu une âme errante dans les contrée Aurennes.

Quand il eu l'age de d'ouvrir son propre commerce il ce rendit compte que son humeur maussade faisait fuir la clientèle il décida de ce reprendre en main et de faire le deuil de son défunt père. Mais malgré tous ces efforts les affaires marchaient mal, la concurrence était bien trop rude et comme il commençait dans le métier personne ne le connaissait vraiment et donc le bouche à oreille ne marchait pas. Le problème ne venait pas d'un manque de talent mai d'un manque de popularité. Mais il ouïe parler d'une contrée récemment découverte: Irowa. C'est alors qu'il décida de quitter sa famille pour saisir cette chance de pourvoir y implanter son commerce et éventuellemment d'y faire fortune. Il prépara donc ces affaires et partit vers cette terre qui lui étais inconnue.

Sur le chemin il rencontra Freyr un talentueux souffleur de verre avec qui il ce lia d'une profonde amitié. Ils firent le chemin vers Irowa ensemble ou il apprire à mieux ce connaître. Arténor commença à le considérer comme le frère qu'il n'avait jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arténor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .
» [En cours] Avatar et bannière pour un artésien.
» [Résolu] tezzeret ultimatum + équipement ?
» [Méta] de la faiblesse des Mestres
» (Champagne) Archives de presse AAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Population :: Morts-
Sauter vers: