AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hadaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadaran

MessageSujet: Hadaran   Mar 20 Mar - 1:09

Bonjour,
je m’appelle Julien, j'ai 16 ans, je suis lycéen en 1re S. J'habite dans le Languedoc. Je suis intéressé surtout par l'informatique et les jeux vidéos (un bon geek quoi) par le jeu de rôle depuis que j'ai 12 ans a peu près, j'ai fait beaucoup de fofos rp, du rp sur Wow aussi il y a deux ans, plus récemment sur Star Wars the old republic. Je commence a m'intéresser au jeu de rôle papier, surtout grâce a des amis qui essayent de me faire jouer a Donjons et Dragons. Pour minecraft, jusqu’à peu, j'étais sur un serveur rp où l'ambiance était sympathique, mais le serveur n'a pas tenu (presque un an tout de même) et je voulais continuer a faire du rp sérieux et mature. J'ai beaucoup cherché sur des sites des serveurs minecraft avec un rp qui me plaisait. J'ai trouvé celui-ci très intéressant, riche, et surtout très relationnel comparé a d'autres. Le background médiéval/Grandes découvertes m'a séduit, avec un aspect colonisation qui apporte un vrai plus dans les histoires des joueurs, et aussi pour le coté religieux des personnages que je trouve trop souvent absent des serveurs rp médiévaux.

Ma motivation est de trouver un serveur rp sérieux et sympa, et de l'aider à le faire avancer pour permettre a d'autres personnes de s'y plaire dessus.

Dernière édition par Hadaran le Mar 20 Mar - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

MessageSujet: Re: Hadaran   Mar 20 Mar - 2:17

Bonjour et bienvenue, il manque la fin de ta présentation non?
Tellus
Admin

MessageSujet: Re: Hadaran   Mar 20 Mar - 6:03

Bienvenue à toi Hadaran

Tu aura une réponse à ta candidature très prochainement. Ton RP est très bien et tu souhaites faire un métier pour lequel nous avons besoin de monde.
Tellus
Admin

MessageSujet: Re: Hadaran   Mar 20 Mar - 7:44

Candidature acceptée, bienvenue !
Hadaran

MessageSujet: Re: Hadaran   Mar 20 Mar - 7:45

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hadaran