Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs

Aller en bas 
+16
Tathou
alexott91
Yohko
jamiix
AbbSinthe
Dreicc
Arhkam
Lantern
Silork
Tellus
Thor96
Watomonte
konrad
Wazup
Atog
Hadaran
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:40

Si ça ne le fait que chez toi, c'est peut-être que tu t'es connecté avec un autre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:59

non, avec le compte konrad56
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:58

Pareil pour moi.

J'ai perdu une armure complète.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:48

Hier y'avait plein de messages d'erreur dans la console, ça doit être ça. C'est pour ça que j'avais relancé
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:04

Moi aussi ça me le fait !

Encore des objets de perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:22

Bon je vais pas me connecter alors, on sait jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:23

tu transporte tout tes ducats fondu en or sur toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 1:01

C'est comme si vous étiez mort en fait ?

Je vais voir pour faire un Backup, mais je garantis rien

Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 1:31

non pas comme mort, mais comme une toute premiere connection (le fameux message rose bienvenue sur irowa) mais avec les droits que tu nous as accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 1:55

Bon Mors est porté disparu le temps de regler ça ^^ ( c'est pas comme si je portais plein de richesses sur moi , non ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 2:06

Rêvez pas trop non plus. Si le backup marche pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 3:03

Il semblerait que le backup a fonctionné.

Vous pouvez vous connecter
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 3:36

Il semblerait qu'il y ait eu un petit problème avec le backup au niveau du palais du gouverneur.

Je vous laisse juger.

[img]TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Mini_80621820120901163235[/img]

[img]TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Mini_82570420120901163308[/img]

En fait, un bon huitième du bâtiment s'est décalé de quelques blocs vers le sud-ouest. Allez voir vous même, ce sera plus clair.

ça fait un peu comme pour la porte de la forteresse grise. Ce qui laisse penser que ma porte se balade quelque part au sud d'irowa. J'offre 100 ducats à celui qui la rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 4:08

Ce n'est pas le backup puisque j'ai juste remplacé les fichiers des joueurs. Hier, il y a donc eu un véritable gros bug sur le serveur...

Je fais un vrai backup, veuillez ne pas vous connecter pendant une petite heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptySam 1 Sep - 6:43

Je crois que c'est bon, le palais du gouverneur est à sa place.

Faudra voir s'il n'y a pas d'autres bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Impossible de me connecter   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 6:43

J'ignore pourquoi, mais je n'ai pas pu me connecter de tout l'après midi, et le problème persiste, le menu multijoueur me dit "can't reach server"
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 6:43

idem car le server est out Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 9:56

Il set down depuis le milieu de l'aprem.

Tellus est pas au courant : il a pas lu mon msg (qui n'a aucun rapport avec le msg en question).

J'ai pensé que c'était un reboot.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:00

Je vais demander à Tellus si je peux pas avoir accès à une interface qui permette de le redémarrer...
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:04

Bah puisque tu es le Second, ça serait normal.

Nous laisses pas tomber Atog!
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:47

server relancé alien
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Petits bugs par ici!   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 6:03

Dites moi, je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais très souvent, il n'y a pas de marqueur, lors des derniers messages, alors que, pourtant, je ne suis pas allé lire le dernier message.

C'est plutôt étrange et si ça vient de chez moi, je ne voit, ni pourquoi, ni comment.

Du coup, je ne sais pas forcémet où trouver ce que je cherche :'( On peut m'aider?


Voter pour notre serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 8:07

je n'ai pas ce bug desolé , je sais pas coment t'aider . Tu peux juste suivre tout les topic mais c'est limite
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 8:17

sa m'arrive mais c'est pas la mort c'est quand tu te co que sa bug que tu relance la page ou je sais pas trop fin j'arrive a survivre
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 9:13

Oui, c'es assez chiant. ET pareil pour les notifications Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs   TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE - Bugs et Crashs
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Autres-
Sauter vers: