Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wazup

Wazup


Messages : 355

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty
MessageSujet: Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais   Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais EmptyVen 23 Mar - 6:15

La mairie veut faire construire un entrepôt à l'est de l'auberge actuelle dans les dimensions balisées. Le budget pour l'édification de ce bâtiment est de 80 ducats.

Les candidats doivent se faire connaitre ici, le projet le meilleur et l'architecte le moins cher seront retenus (plans postés ici).

Les candidatures seront closes vendredi à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Brados




Messages : 26

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais   Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais EmptyVen 23 Mar - 8:16

Je peux m'occuper de ce travail, je posterais des plans demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais   Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais EmptyVen 23 Mar - 8:40

Vous pouvez compter sur mes bras Brados.
Revenir en haut Aller en bas
Brados




Messages : 26

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais   Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais EmptyVen 23 Mar - 23:40

Merci de votre aide M. Anthèlme, il me fallait d'ailleurs l'aide d'un carrier.

Voici ce que donnera l'entrepôt une fois terminé:

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/4568054078907_20120324_104333.png
La façade avant du bâtiment, donnant sur le port.

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/10753514351019_20120324_104339.png
La façade Ouest et Est, les deux sont identiques.

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/14830294192263_20120324_104344.png
L'arrière du bâtiment.

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/5877405170703_20120324_112703.png
Le rez de chaussée. (HRP Je ne savais pas trop quoi y mettre, si vous avez des idées, nous pouvons toujours le changer HRP)

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/7156251323298_20120324_112720.png
Le "grenier".

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/7510748070078_20120324_112736.png
La cave, où nous pourrons stocker grains, boissons, ou autre denrées alimentaires.

J'attend l'accord de M. le Maire pour commencer le chantier.

Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais   Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais EmptyVen 23 Mar - 23:54

la cave a vraiment un rendu super avec les voutes, dommages que ca soit caché sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Brados




Messages : 26

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais   Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais EmptySam 24 Mar - 0:34

Et bien M. Conomor, vous ne comptez tout de même pas faire une cave en extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais   Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais EmptySam 24 Mar - 0:37

non évidemment que non, mais brados ne pourriez vous pas intégrer cette architecture au rez de chaussé ?
Revenir en haut Aller en bas
Brados




Messages : 26

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais   Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais EmptySam 24 Mar - 1:10

Oui je pourrais, mais je ne sais si cela serait utile, les voûtes sont fait pour soutenir le poids du bâtiment. Je vais tout de même essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais   Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais EmptySam 24 Mar - 1:20

(HRP: Brados, tu peux mettre les images direct sur le fofo stp? J'arrive pas à ouvrir tes liens. Merci /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Brados




Messages : 26

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais   Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais EmptySam 24 Mar - 1:21

( HRP D'acc', j'en profite pour posté l'image avec les voûtes en bois HRP )

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais 4568054078907_20120324_104333
La façade avant du bâtiment, donnant sur le port.

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais 10753514351019_20120324_104339
La façade Ouest et Est, les deux sont identiques.

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais 14830294192263_20120324_104344
L'arrière du bâtiment.

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais 5877405170703_20120324_112703
Le rez de chaussée. ( HRP Je ne savais pas trop quoi y mettre, si vous avez des idées, nous pouvons toujours le changer HRP )

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais 7156251323298_20120324_112720
Le "grenier".

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais 7510748070078_20120324_112736
La cave, où nous pourrons stocker grains, boissons, ou autre denrées alimentaires.


Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais 16427617143993_20120324_131754
Et voilà le rez de chaussée avec voûte, je pense que celui-ci est plus satisfaisant que le rez de chaussée normal.


Dernière édition par Brados le Jeu 29 Mar - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais   Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais EmptySam 24 Mar - 7:30

Fort bien!

Si cela est aux dimensions requises (voir emplacement prévu), le projet est retenu (par contre, baisser d'un cube le niveau de la cave). J'en profite pour préciser que l'arrière du hangar doit être adossé à la parcelle sur la colline messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brados




Messages : 26

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais   Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais EmptySam 24 Mar - 7:59

Serait-t-il possible de vous voir sur le lieu du chantier M. le Maire ? Les dimensions ne sont pas très clair, je ne sais pas si c'est du 15 pieds par 12 ou bien du 14 par 12.
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais   Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais EmptySam 24 Mar - 19:29

Fort bien, je vous donne rendez-vous cet après-midi si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro85

Sandro85


Messages : 51

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais   Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais EmptySam 24 Mar - 21:22

Point de briques pour l'entrepôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Brados




Messages : 26

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais   Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais EmptySam 24 Mar - 23:02

Je serais là dans ce cas.

Et non M. Sandro, il n'y a pas de brique dans l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Brados




Messages : 26

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais   Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais EmptyJeu 29 Mar - 6:21

L'entrepôt est pratiquement terminer, il ne reste plus que l'entrepôt mais je vous avouerais que j'ai quelque problème au niveau de la poulie que vous m'avez demander M. le Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Brados




Messages : 26

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais   Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais EmptyJeu 29 Mar - 8:17

L'entrepôt est terminé, j'ai réussi à installer le monte-charge, avec l'aide de Théobald, merci à lui d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais   Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais EmptyJeu 29 Mar - 19:44

Bien, j'inspecterai tout ceci cet après-midi et nous pourrons procéder au paiement si tout est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais   Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais EmptyVen 30 Mar - 4:28

Contrat achevé, Sieur Bradoos a reçu la somme de 80-2 ducats pour retard de réunion de fin de chantier. Dossier clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais   Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'offres: Construction d'un entrepôt sur les quais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel d'offres: Construction d'un Guet
» Appel d'offres: Construction de la nouvelle mairie
» [Accompli] Entrepôt centralisé
» Construction
» Construction d'un dispensaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Hôtel de ville :: Archives de la mairie-
Sauter vers: