Mes amis, vous êtes tout deux de braves soldats, et de plus vous êtes luministes. Par les temps qui courent, c'est peut-être une qualité importante pour être dans la milice.
Je vais vous accepter tous les deux mais je vais dissocier les responsabilités pour que chacun soit satisfait.
Thibaud, vous serez le chef de la milice de Port Lumière. Votre zone de responsabilité se limitera strictement à la capitale, vous serez chargé notamment de sécuriser la ville et de contrôler les échanges commerciaux (coffres de vente). Le respect des parcelles foncières est aussi de votre ressort. Je vous remet les clés de la caserne et de la prison, c'est désormais votre lieu de vie. Veillez bien sur votre unique prisonnier Richard le voleur. Il faut que nous nous rencontrions pour vous transmettre la combinaison du coffre à équipement pour vos soldats. Ceux-ci sont fournis en armures de fer, ce qui est plutôt adapté à la ville. Attention, ces armures ne sont à sortir qu'en cas de crise majeure.
Dreicc, je vous nomme chef de la patrouille. C'est un travail qui va vous prendre du temps, car il y a tout à construire... votre zone de responsabilité se trouve en dehors de la ville, vous serez chargé de patrouiller sur les routes non encore construites reliant les domaines. J'ai un projet de vaste maillage routier sur Irowa, qui commence par la construction des routes, qui continuera par la construction de tours de guet, puis qui se finira par la construction de lieux de vie "civil" (auberge) entre les domaines. En tant que chef de patrouille, vous devrez aller de domaine en domaine, contrôlant le bon déroulement de la vie sur place. Attention, nous avons capturé un indigène, rien ne dit qu'il n'y en ai pas d'autres dans le coin... vous aurez aussi à charge la sécurisation de l'entrée du Nether, nous y construirons probablement une tour à cet endroit (projet en cours, l'appel d'offres se fera bientôt). Les patrouilleurs doivent être dotés d'arcs et d'armures en cuir, pour permettre une plus forte discrétion par rapport aux miliciens de la ville. Nous avons vu le résultat dans le Nether, il valait mieux être dotés d'arcs et de cuir, comme moi et Anthèlme, que vêtus d'armures en fer et épées comme Conomor et Thibaud qui ont été gravement blessé. Un budget peut être alloué par la colonie pour l'achat de cet équipement, bien qu'il faille d'abord construire la tour au-dessus du portail du Nether qui vous servira de QG.