Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau chef de la milice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thor96

Thor96


Messages : 545

Nouveau chef de la milice Empty
MessageSujet: Nouveau chef de la milice   Nouveau chef de la milice EmptyLun 9 Avr - 5:13

Monsieur le Gouverneur,
Ma carrière politique ayant pris fin... disons,... prématurément, je souhaiterais aider la colonie d'une autre manière, en devenant chef de la milice.
Maintenant que vous êtes devenu gouverneur, vous ne pouvez plus vous occuper de cette lourde tâche. Ma taillanderie me laissant pas mal de temps libre, je souhaiterais donc vous remplacer. Pour ce qui est de mon expérience, j'ai vécu les deux tiers de ma vie dans une forteresse, et j'ai reçu une éducation militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Nouveau chef de la milice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef de la milice   Nouveau chef de la milice EmptyLun 9 Avr - 11:33

Monsieur le Gouverneur, suite aux évènements qui ont secoués notre communauté, je postule pour le poste de chef de la milice, que vous libérez en entrant en fonction au plus haut niveau de la colonie. Je peux vous garantir de maintenir l'ordre de notre cité et la sécurité de ses habitants, et de prendre soin que chaque citoyen soit en mesure de se défendre face aux monstres que nous venons de découvrir. J'ai été admis au cours de ma jeunesse dans l'ordre croisé qui a pour vocation de protéger les pèlerins et j'ai participé par ma profession de maitre archer à équiper notre ville des armes à distance les plus efficaces qui soient.

De plus, je m'assurerais sans prosélytisme ni discrimination religieuse que les valeurs luministes soient préservées, pour que nous nous préparions à affronter le mal par l'épée et non gardant ses portes. Ainsi je considère qu'il sera de ma mission de sécuriser le trajet qui relie la cité à la porte de l'Inferno, pour garantir que nul ne soit inquiété par les hordes impies ou les prédicateurs lâches qui pourraient les empêcher d'aller accéder aux nouvelles ressources en toute sérénité.

De plus, je m'engage à rester à votre disposition pour surveiller les chantiers de travaux publics dans leur avancement, et à assurer que les impayés des impôts locaux ne s'accumulent outre mesure (je suis prêt à me faire votre bras armé pour appliquer toute sanction au nom de la société).
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Nouveau chef de la milice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef de la milice   Nouveau chef de la milice EmptyMar 10 Avr - 5:45

Mes amis, vous êtes tout deux de braves soldats, et de plus vous êtes luministes. Par les temps qui courent, c'est peut-être une qualité importante pour être dans la milice.

Je vais vous accepter tous les deux mais je vais dissocier les responsabilités pour que chacun soit satisfait.

Thibaud, vous serez le chef de la milice de Port Lumière. Votre zone de responsabilité se limitera strictement à la capitale, vous serez chargé notamment de sécuriser la ville et de contrôler les échanges commerciaux (coffres de vente). Le respect des parcelles foncières est aussi de votre ressort. Je vous remet les clés de la caserne et de la prison, c'est désormais votre lieu de vie. Veillez bien sur votre unique prisonnier Richard le voleur. Il faut que nous nous rencontrions pour vous transmettre la combinaison du coffre à équipement pour vos soldats. Ceux-ci sont fournis en armures de fer, ce qui est plutôt adapté à la ville. Attention, ces armures ne sont à sortir qu'en cas de crise majeure.

Dreicc, je vous nomme chef de la patrouille. C'est un travail qui va vous prendre du temps, car il y a tout à construire... votre zone de responsabilité se trouve en dehors de la ville, vous serez chargé de patrouiller sur les routes non encore construites reliant les domaines. J'ai un projet de vaste maillage routier sur Irowa, qui commence par la construction des routes, qui continuera par la construction de tours de guet, puis qui se finira par la construction de lieux de vie "civil" (auberge) entre les domaines. En tant que chef de patrouille, vous devrez aller de domaine en domaine, contrôlant le bon déroulement de la vie sur place. Attention, nous avons capturé un indigène, rien ne dit qu'il n'y en ai pas d'autres dans le coin... vous aurez aussi à charge la sécurisation de l'entrée du Nether, nous y construirons probablement une tour à cet endroit (projet en cours, l'appel d'offres se fera bientôt). Les patrouilleurs doivent être dotés d'arcs et d'armures en cuir, pour permettre une plus forte discrétion par rapport aux miliciens de la ville. Nous avons vu le résultat dans le Nether, il valait mieux être dotés d'arcs et de cuir, comme moi et Anthèlme, que vêtus d'armures en fer et épées comme Conomor et Thibaud qui ont été gravement blessé. Un budget peut être alloué par la colonie pour l'achat de cet équipement, bien qu'il faille d'abord construire la tour au-dessus du portail du Nether qui vous servira de QG.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Nouveau chef de la milice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef de la milice   Nouveau chef de la milice EmptyMar 10 Avr - 11:10

J'apprécie votre sens du consensus qui est la preuve que vous prenez à cœur de satisfaire le maximum de monde dans votre façon de gouverner. De plus vous savez apparemment comme tout bon chef utiliser à bon escient les forces des citoyens qui se mettent à votre disposition, sans frustrer personne.

Je m'engage à faire de mon mieux pour m'acquitter de la responsabilité honorable que vous me confiez, et à collaborer si nécessaire avec Thibaud pour que nos deux brigades puissent s'entraider en cas de besoin. Je vais m'équiper chez le tanneur puis me trouver une carte de ce pas pour démarrer ma mission de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chef de la milice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef de la milice   Nouveau chef de la milice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chef de la milice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désignation d'un chef de milice
» Responsabilités du chef de milice
» Faction de la Milice.
» Caserne de la la milice
» Projet de prison/bureau de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Hôtel de ville :: Salle des audiences publiques-
Sauter vers: