AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gremy

MessageSujet: Gremy   Lun 9 Avr - 9:27

Bonjour,

Je m’appelle Jérémy, réside en Belgique et j'ai passé la vingtaine malgré moi.
Je suis une personne posé et réfléchi qui aime, entre autre, le sport. Je pratique un sport de combat et la musculation.
Ma véritable passion c'est la musique. Matin, midi et soir..je produit ou j'écoute de la musique. En ce moment d’ailleurs, j'écoute le CD de Danakil. J'aime également tous ce qui touche à la photo, l'image... (je suis un artiste quoi)

Je travail dans la sécurité, j'ai donc un emploi du temps chargé. Durant mon temps libre, je pratique soit le sport ou travail en studio...ou enfin, je joue à Minecraft.

Pourquoi Minecraft? Pour la liberté de création. Ce qui confirme bien que je suis belle et bien un artiste. C'est un loisir qui me plais vraiment. Je n'ai joué qu' en solo pour l'instant, cela va faire 4 mois déjà et pour ma première expérience en Multijoueur, j'aimerais jouer sur votre serveur. Le concept est excellent et le sérieux me semble être au rendez vous.

J'ai pris connaissance de l'histoire du monde, lu le règlement... Il me reste "plus cas" créer mon RP.

Je joue assez régulièrement mais souvent à des heures tardives. J'espère que cela ne pose pas de problème(s).

Pour conclure, je vous souhaite à tous un bon jeu et suis à votre disposition si question il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin

MessageSujet: Re: Gremy   Lun 9 Avr - 10:14

Bienvenue à toi Gremy.

Nous sommes disponible pour toute question si tu veux. Nous lancerons le vote pour ta candidature lorsque ton RP sera créé.
Gremy

MessageSujet: Re: Gremy   Lun 9 Avr - 10:49

Merci.

Mon RP est crée.
Je me demandais, au niveau du nom, c'est celui du Login lors du lancement Minecraft (Gremy24 pour moi) ou mon RP peut avoir un autre nom sur votre serveur (Danakil Free) ??

En ce qui concerne mon RP j'ai choisi librement une religion, un métier et un duché. Pour avoir un équilibre de jeux je peux si vous le souhaiter changer de métier ou autre.

Bonne soirée
Elred

MessageSujet: Re: Gremy   Lun 9 Avr - 11:10

Pour une meilleure immersion, il est préférable de créer un nom plus crédible que nos pseudos. Ton nom est utilisable sur le serveur. Pour les métiers, duchés et la religion, tu es libre de choisir ce que tu veux.
Tellus
Admin

MessageSujet: Re: Gremy   Lun 9 Avr - 17:56

Pour ton RP, je pense que tu pourrais étoffer un peu plus, ton texte est extrêmement court et au final nous ne connaissons rien sur ton personnage.

Pour ton métier, tu précises dans ton profil "Tisserand" et dans ton RP "Forgeron". Alors qu'en est-il ? à savoir qu'il y a des métiers encore inoccupés : Souffleur-de-verre (qui je pense, peut rapporter de l'argent avec les nouveaux projets de construction qui s'annoncent) ou Scieur car je crois que notre seul scieur ne vient plus.
Gremy

MessageSujet: Re: Gremy   Lun 9 Avr - 22:20

Très bien, je change ça de suite. Merci

Par contre, je constate que le métier de scieur n'est pas mis dans le profil. J'ai indiqué fabricant de pièges, j'imagine que c'est cella?
Tellus
Admin

MessageSujet: Re: Gremy   Mar 10 Avr - 5:24

Une erreur de ma part ! c'est donc modifié, le métier de Scieur est désormais disponible dans le profil.

Ta candidature est soumise à un vote, réponse dans moins de 48h
Tellus
Admin

MessageSujet: Re: Gremy   Mer 11 Avr - 5:41

Candidature acceptée, bienvenue chez nous !

En jeu, je t'invite à aller voir directement le maire de Port Lumière : Théobald (Manutella)
Gremy

MessageSujet: Re: Gremy   Jeu 12 Avr - 13:23

Merci Tellus. J'ai été voir le maire. Il m'a gentillement prêté 40 ducats. Il m'a fais comprendre que je devais normalement en avoir 100 au départ, ce qui n'étais pas le cas. Du coup il m'a renvoyé à toi. Peux tu faire quelque chose?

Ensuite, j'ai un soucis avec le Texturepack: Voici le résultat.

[img][/img]

Une idée du problème?

Troisièmement: J'ai vu qu'il y avais des projets de construction (d'une tour). Est ce qu'un simple scieur peux présenter ses projets?

Et pour terminé, je doit dire que j'ai passé un bon moment à joué en ligne. Vous avez fait du bon boulot.

Dernière chose, mon nom RP doit il être changé? Étant donné que c'est le nom d'un chanteur (Danakil) J'ai eu quelques remarques donc j'aimerais savoir quoi faire.

Bon jeu à tous.
Tellus
Admin

MessageSujet: Re: Gremy   Jeu 12 Avr - 17:47

J'avais oublié de te donner l'argent. Maintenant c'est bon, je te les ai rajouté. Il faudra que tu rembourses le maire.

Pour ton texture pack, tu as probablement téléchargé le pack sans patcher au préalable, ou en utilisant un vieux patch. Il faut simplement que tu télécharges le mc patcher ici : http://www.minecraft-france.fr/?p=1760
Ensuite tu le lances, tu cliques sur "patch" et sur rien d'autre.
Je ne sais pas si il est nécessaire de re-télécharger ensuite le pack texture pour le réinstaller, dans le doute fais-le ça coûte rien.

Pour les projets de construction, tout le monde peut présenter ses projets sans exception. Le projet de la tour a déjà été attribué à Sandro, c'est trop tard pour celui-là.

Si tu souhaites changer ton nom RP, dis-le moi, je te le changerai dans le jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gremy   

Gremy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1