Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 D4nth0n

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D4nth0n




Messages : 1

D4nth0n Empty
MessageSujet: D4nth0n   D4nth0n EmptyLun 9 Avr - 23:27

Bonjours ,
Je me présente Lucas j'ai actuellement 16 ans je suis en lycée pro section informatique ( passionné de jeux vidéo qui veux en faire son métier ). Je suis de Villeurbanne ville situé juste a coté de Lyon dans la région Rhône-Alpes. Je joue à minecraft depuis la béta 1.2 (=2 ans il me semble ). Mes disponibilité son juste énorme tous les matin entre midi et deux l'après-midi le soir je ne sort de mon pc que pour aller en cours et manger donc sa me laisse un temps considérable pour joué et ce que je fait . Avant d'arriver sur IROWA j'étais sur un petit serveur free-build mais suite à sa récente fermeture je dus en trouvé un autres et on peut dire que je suis plutôt chanceux je chercher quelque temps et je tombe sur IROWA je visite personnellement n'aiment pas les rp je partais en me disant je vais pas rester. Mais c'est la que j'ai vu un très beau royaume avec des magnifique pnj ce qui rend le jeu vraiment réel et j'avais perdu cette notion de minecraft ce serveur ma fait redécouvrir minecraft et c'est pour cela que j'aimeras fortement faire partis de sa petite mais chaleureuse communauté .
En espérant de tout coeur faire parti des votre.
P.S Mon pseudo IG est D4nth0n
Skype darks.angels9
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

D4nth0n Empty
MessageSujet: Re: D4nth0n   D4nth0n EmptyMar 10 Avr - 5:22

Pitié, j'ai mal aux yeux !!!

S'il te plaît, écris avec une police d'écriture normale c'est particulièrement irritant de te lire. Je n'ai pas fini ton RP à cause de la police d'écriture d'une part, et de l'histoire hollywoodienne d'autre part.

C'est bien de vouloir être une légende vivante, mais ce n'est pas ce que l'on demande sur ce serveur. Nous on veut des personnages lambda, qui n'ont rien d'exceptionnels si ce n'est leur caractère plus ou moins original. Des boulangers, des bucherons, des marins, etc. Pas des super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

D4nth0n Empty
MessageSujet: Re: D4nth0n   D4nth0n EmptyMar 10 Avr - 10:29

Il a abandonné sa candidature Tellus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D4nth0n Empty
MessageSujet: Re: D4nth0n   D4nth0n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D4nth0n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: