Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matières premières flèches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Matières premières flèches  Empty
MessageSujet: Matières premières flèches    Matières premières flèches  EmptyMar 10 Avr - 11:48

Mes chers concitoyens, j'ai besoin de votre aide pour faire fonctionner mon commerce de flèche, je rachète le silex et les plumes que vous m'offrirez à un prix décent. Je rappelle que vu les évènements récents, que ce soit la conquête de nouveaux espaces de domaines, l'accroissement de notre agglomération de Port lumière, ou la découverte de la porte de l'Inferno, nous avons tous besoin d'une industrie militaire efficace, et je ne peux vous garantir un apport en flèches que si je dispose des matières premières adéquates.

Mon premier prix est de 1 ducat pour un stack de silex ou de plume, s'il est adjoint à un stack de bâtonnets, pour réduire les coûts de fabrication (je n'aurais sûrement plus le temps de couper du bois vu mes nouvelles responsabilités de patrouilleur de la milice).

1 Ducat = 1 stack (silex ou plume) + 1 stack bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Elred

Elred


Messages : 124

Matières premières flèches  Empty
MessageSujet: Re: Matières premières flèches    Matières premières flèches  EmptyMar 10 Avr - 22:36

Mon cher Dreicc, j'ai dans mes coffres quelques plumes et silex que je vous donnerai avec plaisir. Venez me voir un matin
Revenir en haut Aller en bas
 
Matières premières flèches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Marché et halles-
Sauter vers: