Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 contrat de location au scieur Danakil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konrad

konrad


Messages : 526

contrat de location au scieur Danakil Empty
MessageSujet: contrat de location au scieur Danakil   contrat de location au scieur Danakil EmptyDim 15 Avr - 3:31

Je soussigné Conomor, autoriser le dénommé Danakil, scieur de métier, et originaire du duché d'Orle,

A loué le batiment présenté récemment pour la somme de 1 ducat plus 6 stacks de bois par semaines. bois d'essences variées si possible.
Danakil assurera également la protection du domaine contre toute intrusion en échange de quoi il pourra exploiter le bois de cet endroit dans la limite du respect des lieux.

-aucunes torches hors celle posé par ma personne ne sont autorisée a rester dehors la nuit.
-interdiction de creuser le sol ou d'exploiter le sous sol.
-le batiment loué ne peut pas etre modifié sans mon accord.
-l'amménagement de l'interieur en meuble se fera a vos frais.
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Messages : 28

contrat de location au scieur Danakil Empty
MessageSujet: Re: contrat de location au scieur Danakil   contrat de location au scieur Danakil EmptyDim 15 Avr - 5:22

lu et approuvé.

Danakil Free
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

contrat de location au scieur Danakil Empty
MessageSujet: Re: contrat de location au scieur Danakil   contrat de location au scieur Danakil EmptyLun 23 Avr - 23:13

au prochain loyer le bois ne sera plus néseccaire donc le loyer changera pour 256 ducats.
vous deviendrez également chef de la defense de Vilefange, pour cela vous vous verrez doter d'une armure de cuir, vous aurez sous vos ordres le parcheminier Silver.

votre déménagement est effectif des maintenant pour la maison collé a votre scierie, le coffre de Silver et son contenu lui seront rendu a son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Messages : 28

contrat de location au scieur Danakil Empty
MessageSujet: Re: contrat de location au scieur Danakil   contrat de location au scieur Danakil EmptyDim 13 Mai - 10:23

Cher Conomor,

autant vous dire que le prix du loyer me semble excessif.

De plus, Silver ne sais pas manifesté, je ne l'ai pas encore vu une seul fois. (Son coffre est toujours chez moi et cela est très gênant)

Étant donné les responsabilités que vous me donné, je pense normal que le prix du loyer diminue largement. La défense de vilefange demande l'entretien des armes et de l'armure, les stocks de nourritures se vident plus rapidement et le risque est loin d'être inexistant.

Cela dis, je vous dois à ce jour, 2 semaines de loyer.

Si le prix du loyer ne baisse pas, je devrai malheureusement vous quitter.

Une demande va être faite pour un domaine. J’espère, si le porte monnaie suit, continuer à louer chez vous et représenter l'ordre comme il se doit.

Cordialement

Danakil Free





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat de location au scieur Danakil Empty
MessageSujet: Re: contrat de location au scieur Danakil   contrat de location au scieur Danakil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat de location au scieur Danakil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat de location au parcheminier silver galgarion
» Location de maison
» Contrat d'exploitation
» demande de procès du scieur richard.
» Danakil Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Domaines :: Marais de Vilefange-
Sauter vers: