Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 candidature de ben21330

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben21330




Messages : 1

candidature de ben21330 Empty
MessageSujet: candidature de ben21330   candidature de ben21330 EmptyDim 15 Avr - 4:10

_ IRL : Je m'appelle Benjamin j'ai 16 ans ,Mon pseudo est ben21330 et j'habite dans l' est de la France , je dispose de Skype, Mumble , et de tout logiciel pour geek (dont minecraft :3) . Very Happy
J'ai joué depuis l'alpha sur une version crackée (c'est mal , frappez moi) , j'ai finalement opté pour une version premium , et la première chose que j'ai faite ---> Minefield .puis encore mieux , car il y a moin de monde.IROWA
J'ai beaucoup visité le serveur .
Je suis fan de séries/films/jeux de zombies par exemple The Walking Dead , Je suis une légende (très beau film d'ailleurs), Left 4 Dead 2 etc. Je suis une personne de confiance , honnête et optimiste.
Ma couleur préférée est le rouge , j'ai les yeux bleus, mon chiffre porte bonheur est le 12 , et j'aime les bricks a l'oeuf. Je joue a de nombreux jeux , comme par exemple Assasin's creed , Battlefield 3 , Saint's row the third , Terraria tous les call of duty.sinon j'adore le rp et dans le serveur irowa c'est le cas donc cool.

_ Projets: Pour être franc , je suis doué en architecture , batiment , en décoration de rue et d'intérieur , j'assure assez bien , J'aime surtout irowa . je vais vous aider a ce que votre communauté grandissante j'aime faire rire les gens , donc je pense que ca peut être un avantage ^^ , je suis un membre très actif in game et in ze forum.
J'ai deja été admin d'un serveur et malheureusement il a fermé pour cause de budget.(donc si vous avez besoin d'un modo ou admin je connais des commandes).je voudrais etre tailleur de pierre . je ferai mon rp apres
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

candidature de ben21330 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben21330   candidature de ben21330 EmptyDim 15 Avr - 7:27

Bienvenue à toi Ben21330.

Nous attendons ton RP, puis nous lancerons un vote pour ton acceptation quand il sera posté.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ben21330
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: