Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sandro85

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro85

Sandro85


Messages : 51

Sandro85 Empty
MessageSujet: Sandro85   Sandro85 EmptyMer 11 Jan - 9:48

Je m'appelle Adrien, j'ai 23 ans et je suis imprimeur dans la vrai vie.

Je suis rôliste papier depuis une dizaines d'années notamment dans des univers post-apo, western et années trente.

J'ai souvent voulu jouer à des jeux de rôle en ligne, mais ils m'ont toujours déçus.
La plupart des joueurs ne cherchaient que la performance quand je ne cherchais que du RP.

Quand j'ai découvert Minecraft, j'ai été enchanté de toutes les possibilité du jeu, notamment pour le RP.
Mais j'ai vite déchanté lorsque après quelques expériences sur des serveur dit RP je ne trouvais que chaos, anarchie et kikou-lol.

J'ai ensuite joué solo un petit bout de temps jusqu’à récemment, où l'envie de multi et de RP m'a repris.
J'ai longtemps cherché un bon serveur jusqu’à tomber sur le votre qui m'a immédiatement séduit.

Je peut vous affirmer que mon engagement RP sera total.
J'ai également toujours participé financièrement sur tous les serveurs où j'ai joué.

Dans l'espoir d'être accepté parmi vous, je vous souhaite bon jeu et espère vous rencontrer très vite dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sandro85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: