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 Difficulté de jeu

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manutella
Wazup
Tellus
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Tellus
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Tellus


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MessageSujet: Difficulté de jeu   Difficulté de jeu EmptyMer 2 Mai - 5:14

Vous l'aurez certainement remarqué, la difficulté sur le serveur est au maximum. C'est la raison pour laquelle les zombies éclatent les portes...

Malgré tout, je remarque également que ça n'empêche pas les joueurs de prendre d'énormes risques anti-rp, quitte à mourir 50 fois dans leurs expéditions.
Je trouve un peu dommage, en l'espace de 30 min, de voir un joueur mourir 3 fois et revenir à chaque fois faire son business après avoir récupéré son stuff... sans aucune autre conséquence.

Alors j'ai pensé à un truc sympa.
D'une part, nous devrions baisser la difficulté d'un niveau, ainsi les zombies ne toucheront plus aux portes et il nous faudra un peu plus de 2 coups pour mourir. Le coup des portes, finalement ça n'apporte pas grand chose (pas de danger supplémentaire, juste un bon sentiment de gâchis quand on se balade dans la ville...)
D'autre part, ajouter ce plugin : http://forums.bukkit.org/threads/fun-rpg-limbo-v0-4-3-go-to-hell-1-2-5.33545/
que je trouve particulièrement excitant ! quand un joueur meurt, il se baladera dans les limbes pendant 5 minutes avant de revenir dans notre monde ! c'est sympa, RP (enfin on adaptera le background pour le rendre RP, ce sera toujours mieux que le joueur qui meurt et qui repart au combat direct après), et ça obligera enfin les joueurs à être plus prudents !!!

Qu'en pensez-vous ?
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Wazup

Wazup


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MessageSujet: Re: Difficulté de jeu   Difficulté de jeu EmptyMer 2 Mai - 5:16

Why not.
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manutella

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MessageSujet: Re: Difficulté de jeu   Difficulté de jeu EmptyMer 2 Mai - 5:34

Oui ça serait sympa , mais je suis pour garder le niveau de difficulté actuel.
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Tellus
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Tellus


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MessageSujet: Re: Difficulté de jeu   Difficulté de jeu EmptyMer 2 Mai - 6:18

Le plugin ne fonctionne pas Crying or Very sad

Sinon il existe un autre plugin où l'on devient un fantôme, la résurrection est possible uniquement dans certains lieux saints que l'on déterminera à l'avance.
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jkl2117




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MessageSujet: Re: Difficulté de jeu   Difficulté de jeu EmptyMer 2 Mai - 6:23

Contre, parce que je trouve le jeu déjà assez dur comme ça Evil or Very Mad
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manutella

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MessageSujet: Re: Difficulté de jeu   Difficulté de jeu EmptyMer 2 Mai - 6:27

Donc on meurt sur place ? et on doit aller jusqu' a un "résurrection health center ? " ça peut être rigolo
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Tellus
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Tellus


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MessageSujet: Re: Difficulté de jeu   Difficulté de jeu EmptyMer 2 Mai - 6:28

Oui ce serait quelque chose comme ça Manu
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Thor96

Thor96


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MessageSujet: Re: Difficulté de jeu   Difficulté de jeu EmptyMer 2 Mai - 6:31

Autant le premier plugin avait l'air sympa, il obligeait ceux qui meurent souvent Rolling Eyes à être plus prudent. Autant le deuxième ne me dit rien, même si je vois les possibilités de RP avec la découverte de nouveaux lieux saint, et l'obligation de construire de nombreuses églises près des routes pour réapparaître plus facilement, je pense que cela va devenir très vite très chiant. On peut toujours essayer mais bon ....
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Wazup

Wazup


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MessageSujet: Re: Difficulté de jeu   Difficulté de jeu EmptyMer 2 Mai - 7:18

Le fantôme revient à Port Lumière ou reste sur place? De même attention au cheat, facile d'explorer quand on peut pas mourir.
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Tellus
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MessageSujet: Re: Difficulté de jeu   Difficulté de jeu EmptyMer 2 Mai - 7:24

Il reste sur place

Il peut explorer certes, mais ne peut rien faire d'autre : pas d'interaction avec les objets sauf boutons, leviers ou portes.
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Alchemiy

Alchemiy


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MessageSujet: Re: Difficulté de jeu   Difficulté de jeu EmptyMer 2 Mai - 8:38

Hmm...

Pour ne pas mourir à gogo, plutôt que de baisser la difficulté, il faudrait avoir la possibilité d'avoir des armures, je crois que c'est ça, ce qui manque le plus, pas d'armurier vraiment présent sur le serveur..

Si on pouvait avoir des armures en fer (à coté de ça il faudrait réserver les armures en or et en diamant uniquement aux miliciens, pour que ça colle RP parlant, je pense)

Si on peut pas avoir d'armures, bah ouais, baisser un peu la difficulté, le plugin du fantôme est pas une mauvaise idée aussi.
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Tellus
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Tellus


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MessageSujet: Re: Difficulté de jeu   Difficulté de jeu EmptyMer 2 Mai - 9:30

Mauvaise idée Alchemiy. Quand il y avait un armurier et que les gens portaient ses armures, les joueurs partaient encore et toujours comme s'ils jouaient à call of duty (je pense à l'épisode de la découverte du nether, c'était vraiment ridicule)... il y avait autant de morts, c'est vraiment la discipline de jeu des joueurs qu'il faut changer. Et pour ça, je ne vois que la solution de la "punition" en cas de mort.

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Dreicc

Dreicc


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MessageSujet: Re: Difficulté de jeu   Difficulté de jeu EmptyMer 2 Mai - 12:52

Tout cela est intéressant, en effet la mort est quelque chose d'assez galère à gérer de façon RP. Mais bon j'ai envie de dire si les joueurs ne jouent pas le jeu, c'est qu'ils n'ont pas le feeling pour jouer RP de façon "rigoureuse" : on est là pour s'amuser, mais les règles à suivre permettent d'éviter que ça se devienne n'importe quoi.

Après si tu trouves un plugin qui permet de handicaper les joueurs qui viennent de mourir, ça peut apporter du piment.
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MessageSujet: Re: Difficulté de jeu   Difficulté de jeu Empty

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