Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Yohko

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohko

Yohko


Messages : 224

Yohko Empty
MessageSujet: Yohko   Yohko EmptyMer 11 Jan - 22:16

Salut tout le monde,

My name is Yohko, 19 ans, rôliste qui prépare activement le CAPES de maths à Paris VI. Je joue sous le pseudo RikkuSama02 (oui, c'est pas très Roleplay, je sais..).

Que dire de très intéressant sur moi? Pas grand chose, à part que je passe mon temps libre à bouquiner (principalement du fantasy), à pratiquer tous genres de jeu (allant du plateau, au jeu de rôle, en passant par le support vidéo-ludique), et à jouer aux échecs.

Cela fait maintenant quelques temps que je m'amuse sur Minecraft en solo, aimant beaucoup le principe de la survie dans un univers hostile, mais surtout modulable - que l'on ne retrouve plus tellement dans les jeux vidéos actuels. Finalement, je me suis tourné assez naturellement vers le multi, pour trouver une communauté proposant une aventure RolePlay sérieuse et intéressante, comme je pense l'avoir découverte ici.

Niveau RolePlay, justement, je pratique la chose depuis un bon petit moment maintenant. J'ai commencé par détourner des MMO de leur but original (quoique..), avant de me tourner vers le RolePlay forum, puis le Jeu de rôle sur table, que je pratique assez régulièrement depuis maintenant six ans. Cependant, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer dans un univers vraisemblable tourné sur la conquête d'un nouveau monde, et le principe m'a séduit.

Je vous met ici un lien pour le Background de Yohko : ici

Je ne sais pas trop quoi rajouter... A vous de me dire s'il vous en faut encore Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Yohko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yohko
» Lettre fermée a la Cire Destinée a Yohko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: