AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guilhem, mais aussi José...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
verde_75

MessageSujet: Guilhem, mais aussi José...   Mar 15 Mai - 7:43

Salut à tous,
je m'appelle Guilhem IRL, et j'ai 15 ans. Je suis en seconde, j'habite à Paris, et je joue a Minecraft depuis environ 1 an. Pour moi, ce jeu est un jeu de partage, et je n'aime absolument pas jouer à ce jeu en solo.

J'ai visité plusieurs serveurs, surtout des serveurs d'amis, notamment celui de Florent (Thor96, Thibaud...) que je connais IRL. Je me suis ensuite renseigné pour intégrer un serveur, et Florent m'a parlé de Irowa. Une fois le Background lu, j'ai été captivé par cette histoire, et, après avoir raclé les fonds de tiroirs, j'ai acheté le jeu pour pouvoir venir sur votre serveur.

J'adore écouter de la musique, aussi bien de la petite pop que du hard et du métal qui tabassent bien les oreilles.

Je ne suis jamais allé sur un serveur RP, mais encore une fois votre Background est magnifique, et je me plairais beaucoup sur ce serveur je pense.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et merci de l'accepter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

MessageSujet: Re: Guilhem, mais aussi José...   Mar 15 Mai - 8:12

Je suis content de voir quelqu'un qui partage mon point de vue : Minecraft ne trouve son plein potentiel qu'en multijoueur (si toi aussi c'est avec de la musique dans les oreilles c'est le bonus Smile ). J'ai lu ton RP, il est cohérent et plutôt bien rédigé. Si en plus tu connais déjà quelqu'un ici, je pense que tu présentes une candidature intéressante.