AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guilhem, mais aussi José...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
verde_75

MessageSujet: Guilhem, mais aussi José...   Mar 15 Mai - 7:43

Salut à tous,
je m'appelle Guilhem IRL, et j'ai 15 ans. Je suis en seconde, j'habite à Paris, et je joue a Minecraft depuis environ 1 an. Pour moi, ce jeu est un jeu de partage, et je n'aime absolument pas jouer à ce jeu en solo.

J'ai visité plusieurs serveurs, surtout des serveurs d'amis, notamment celui de Florent (Thor96, Thibaud...) que je connais IRL. Je me suis ensuite renseigné pour intégrer un serveur, et Florent m'a parlé de Irowa. Une fois le Background lu, j'ai été captivé par cette histoire, et, après avoir raclé les fonds de tiroirs, j'ai acheté le jeu pour pouvoir venir sur votre serveur.

J'adore écouter de la musique, aussi bien de la petite pop que du hard et du métal qui tabassent bien les oreilles.

Je ne suis jamais allé sur un serveur RP, mais encore une fois votre Background est magnifique, et je me plairais beaucoup sur ce serveur je pense.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et merci de l'accepter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

MessageSujet: Re: Guilhem, mais aussi José...   Mar 15 Mai - 8:12

Je suis content de voir quelqu'un qui partage mon point de vue : Minecraft ne trouve son plein potentiel qu'en multijoueur (si toi aussi c'est avec de la musique dans les oreilles c'est le bonus Smile ). J'ai lu ton RP, il est cohérent et plutôt bien rédigé. Si en plus tu connais déjà quelqu'un ici, je pense que tu présentes une candidature intéressante.

Il faudrait pour peaufiner que tu indiques tes disponibilités habituelles (la plupart du temps, le temps que tu passes à jouer à Minecraft dans la semaine, si tu disposes d'une connexion internet quotidienne pour le forum ou non, etc.), et ensuite tout dépendrait du vote des joueurs, dont je pense à titre personnel qu'il devrait être favorable.

Peut être à une prochaine fois ! Very Happy
verde_75

MessageSujet: Re: Guilhem, mais aussi José...   Mar 15 Mai - 9:13

Je suis en ce moment très limité dans mes connexions, mais je pense pouvoir me libérer pour les events (cyber-café, etc..). Vers le premier Juin, je devrais récupérer mon PC, et j'y passerai je pense toute la soirée.
Pour ce qui est du forum pas de problèmes, j'ai un Iphone (avec lequel j'écris d'ailleurs ce message) qui me permet d'être connecté autant que possible.
Tellus
Admin

MessageSujet: Re: Guilhem, mais aussi José...   Mar 15 Mai - 9:17

Bienvenue

J'ai bien aimé ton RP, sauf la dernière phrase :

"José Notsab, aussi nommé verde_75, menuisier, luministe et du duché de marches."

José Notsab ça suffira, pas besoin de mettre "verde_75" dans ton texte ça brise l'ambiance RP.
Qu'est devenu ta soeur dans tout ça ? morte sur le bateau en partance pour Irowa ? sinon on peut imaginer qu'elle vit toujours avec toi sur le nouveau continent, pas de problème.

Le vote pour ta candidature est en cours, tu auras une réponse avant l'event de jeudi !
verde_75

MessageSujet: Re: Guilhem, mais aussi José...   Mar 15 Mai - 9:54

"tu auras une réponse avant l'event de jeudi."
Merci, j'aimerai beacoup participer à cet event, si je suis accepté. Pour le verde_75, j'avais lu que je devais le préciser, je l'ai donc inscrit. Peut-être une mauvaide interprétation de ma part.
Pour ma sœur, dans la tirade dans laquelle j'annonce que je pars vers la capitale, ce qui est une fausse piste, je dis clairement que je partirai seul, ma soeur étant assez âgée pour se débrouiller sans moi, je ne veux pas lui rajouter des problèmes. Je pars donc seul pour Irowa, et ma sœur reste sur le continent.

Le vote se passe à huis clos sur une partie du forum a laquelle je n'ai pas acces, et vos remarques sont toutes postées ici?

PS: Tellus, il y a une faute d'orthographe dans la catégorie "présentations et candidatures.", ces deux mots étant féminins, "acceptés" et "refusés" devraient être accordés: "acceptées" et "refusées". study
Tellus
Admin

MessageSujet: Re: Guilhem, mais aussi José...   Mar 15 Mai - 9:58

Non, ce sont les candidats qui sont acceptés ou refusés, pas les candidatures.

Sinon oui, les votes se font en partie privée et les commentaires ici.
Demain je te donnerai la réponse, mais il ne devrait pas y avoir de problème.
verde_75

MessageSujet: Re: Guilhem, mais aussi José...   Mar 15 Mai - 10:11

Autant pour moi, mais c'est vrai que cela m'a semblé étrange de le voir au masculin.

Si tu me dis qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour mon acceptation, je suis rassuré. Le fait de n'avoir que peu de réponses ne me mettait pas dans la meilleure position, bien que ces réponses soient positives.
mogykou

MessageSujet: Re: Guilhem, mais aussi José...   Mar 15 Mai - 18:24

Y a toujours un module de vote ? Parce que je le vois pas...
Wazup

MessageSujet: Re: Guilhem, mais aussi José...   Mar 15 Mai - 18:38

Surement parceque t'es un ptit con Mogy Twisted Evil

Signé: Ton infâme d'amour.

What a Face
mogykou

MessageSujet: Re: Guilhem, mais aussi José...   Mar 15 Mai - 19:14

Non, serieux, j'ai ça nulle part sur le forum.
Wazup

MessageSujet: Re: Guilhem, mais aussi José...   Mar 15 Mai - 19:30

Jvais voir si je peux faire queq chose, sinon faudra voir avec Tellus.
Wazup

MessageSujet: Re: Guilhem, mais aussi José...   Mar 15 Mai - 20:05

Bon je crois que c'est bon, il y avait un soucis avec les autorisations de groupe (Tellus faudrait que tu jettes un oeil tu connais mieux que moi) mais je mettrai pas ma main à couper.
Tellus
Admin

MessageSujet: Re: Guilhem, mais aussi José...   Mer 16 Mai - 7:59

Candidature acceptée, bienvenue chez nous !
verde_75

MessageSujet: Re: Guilhem, mais aussi José...   Mer 16 Mai - 8:47

Merci à tous et à bientôt, probablement pas avant dimanche parce que je fais le pont.
Salut! santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guilhem, mais aussi José...   

Guilhem, mais aussi José...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1