Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Couleurs des Pseudos / Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Couleurs des Pseudos / Forum Empty
MessageSujet: Couleurs des Pseudos / Forum   Couleurs des Pseudos / Forum EmptyMar 22 Mai - 8:35

Maintenant que la rupture est consommée, je propose de colorer les noms sur le Forum en Vert pour les neutres/nouveaux venus, en Bleu pour les membres de l'Ordre Ancien et en Rouge pour la faction du monastère (officiellement pas encore nommée, un vote est en cours). Les anciens duchés me paraissent maintenant des considérations superficielles, on ne sait plus trop qui est neutre, ennemi ou ami, il faudrait clarifier tout ça.

C'est toujours sympa de savoir qui vient de quel duché, mais aujourd'hui on dirait bien que l'ancien continent n'est plus à la mode (vous êtes aussi officiellement indépendantistes ^^) donc autant faciliter de façon pragmatique l'identification au premier coup d'oeil de la faction d'un interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Couleurs des Pseudos / Forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des Pseudos / Forum   Couleurs des Pseudos / Forum EmptyMar 22 Mai - 9:04

Tu as parfaitement raison. S'il n'y a pas d'objection, je m'en occupe très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Couleurs des Pseudos / Forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des Pseudos / Forum   Couleurs des Pseudos / Forum EmptyMar 22 Mai - 9:06

Oui et puis on peut toujours voir le duché d'origine dans les infos sous l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs des Pseudos / Forum Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des Pseudos / Forum   Couleurs des Pseudos / Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs des Pseudos / Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couleurs de Port-Lumière
»  Les Couleurs Ancestrales de la Famille Biershak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Suggestions :: Serveur-
Sauter vers: