Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recensement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Recensement Empty
MessageSujet: Recensement   Recensement EmptyMar 22 Mai - 9:44

Camarades ! Nous procédons à un recensement officiel pour évaluer nos forces en vue des conflits à venir. Veuillez indiquer votre identité sur ce registre, suivie de votre métier et de vos éventuelles compétences, ainsi que les domaines que vous possédez. J'en ferais une liste lisible pour tenir notre population à jour. Les responsabilités de chacun ne sont que provisoires tant que les travaux ne sont pas terminés, la répartition officielle aura lieu après un débat dans la Salle du Chapitre quand celle ci sera bâtie.

Merci d'avance.

Dreicc Dréan, Ier Commandeur de la faction du Monastère (je corrigerais une fois que notre communauté aura un nom officiel voté par ses membres).
Liste actuelle :

- Dreicc Dréan : Ier Commandeur, Maitre Archer, propriétaire du Domaine du Marais de Vilefange.

- Anthèlme : Chevalier, Tailleur de Pierre, Maire de Port Lumière.

- Théobald : Chevalier, Fermier, Propriétaire du Domaine du Haut Moulin.

- Stefano Conno : Chevalier, Armurier.

- Théobald Courtois : Chevalier, Souffleur de Verre, Propriétaire du Domaine de Marches-Sables.

- Danakil Free : Chevalier, scieur, propriétaire du Domaine de la Faune et de la Flore.


Dernière édition par Dreicc le Mer 6 Juin - 10:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
mogykou

mogykou


Messages : 62

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyMar 22 Mai - 9:58

M'auriez vous oublié dans votre liste, Dreicc ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyDim 3 Juin - 22:59

Le Sieur Arnaut Taillefer, qui comptait parmi les membres fondateurs du Chapitre, nous quitte de son plein gré. En tant que Commandeur miséricordieux, je respecte son choix étant donné qu'il n'a pas prononcé de vœu de fidélité lors de la création du monastère, et ne le déclare donc pas comme Parjure. Qu'il aille en paix, qu'il trouve ce qu'il cherche, et qu'il reste loin de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Chevaliers oblats :: Salle du chapitre-
Sauter vers: