AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Melissandre

AuteurMessage
Celsius

MessageSujet: Melissandre   Sam 26 Mai - 5:07

"Le résultat des conquêtes est toujours le même: le sang . Il apporte aux plus faibles la mort, aux plus fort le droit de rester en vie. Mes semblables ont été faibles, ils ont perdu leur droit de vie au sein de leurs terres. Le sang a tranché et c'est à ce nouveau peuple foulant nos terres ancestrales que reviens le droit de vie ." Melissandre Alchimiste indigène.

Résultat d'une conquête comme beaucoup pendant les prises de territoire, Melissandre n'a gardé de son père que le teint pale et une chevelure flamboyante. Parmi la tribut de sa mère elle n'est qu'une simple bâtarde, le résultat de l'échec cuisant de la défense de leur village face aux colons de l'ancien monde "ceux qui viennent de l'eau" comme les appellent les anciens. Ils avaient été épargnés par la première flotte arrivée il y a de cela 40 ans et leur bêtise a voulu qu'ils ne prennent pas en compte les signes laissés par leur semblables . C'est ainsi qu'une partie d'entre eux furent assassinés, pillées et sa mère violée.

De sa vie auprès de sa famille maternelle elle y apprit à construire des pièges et à concocter de nombreux remèdes: potions et enchantements .Pourtant lorsque sa majorité fut arrivée elle s'exila loin du village, forcée par les anciens voyant en elle une source de malheur pour la tribut. Elle s'installa dans la grande foret mais elle fut capturée par des fanatique de l'ordre ancien. Pendant sa captivité elle apprit les rudiment de leur langage et compris que leur société ne laissait pour elle qu'une place d'esclave. Promise à un funeste destin elle ne doit son salut qu'aux Templiers et à leur souci d'égalité entre les hommes, pourtant elle le sait, sa libération est surtout liée à sa condition d'Alchimiste. L'humanité n'y est pour rien l'homme a besoin de pouvoir et les templiers ont besoins de pouvoir pour renverser l'ordre des anciens, elle ne prendra que le parti des plus forts et des bourses bien remplies...

Maintenant obligée de se cacher pour pouvoir survivre elle vend sous couvert des potions au sein du marché de Port Lumière, seul quelques personnes connaissent son véritable visage; Pourtant la rumeur d'une sorcière vivant au fond de la foret se fait de plus en plus grande alimentant tout les fantasmes possibles. On dit qu'elle peut guérir la faiblesse d'esprit, jeter le malheur sur n'importe qui du moment qu'on y met le prix d’empoisonner sans laisser de traces mais aussi permettre de résoudre des problèmes beaucoup plus intimes comme les problèmes de virilité ou de fécondité.

"Les faibles finissent toujours dans le sang, je monnaye ma survie et rien ne me rangera plus du coté des faibles. Je leur donnerai le pouvoir , il me donneront une vie ." Melissandre

J’espère que mon rp ne sera pas trop mauvais, si besoin est je peux modifier quelques points. Et je postule pour être Alchimiste/ ingénieur (selon vos besoins)

Revenir en haut Aller en bas

Melissandre
Page 1 sur 1