Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arhkam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Arhkam Empty
MessageSujet: Arhkam   Arhkam EmptySam 26 Mai - 12:14



Bien voila je me nomme Alix, je suis mâle bien que mon nom est plus souvent attribué au êtres féminins, j'ai 16 ans je suis donc en première. Je suis un membre généralement Actif, et on me dit de "grande générosité, frisant le naïf". Mes passions sont Le dessin, la poésie ( de préférence Romantique, ou à ce genre de tendances), et La lecture fantastique, bien que ces temps ci ( en période Pre-BAC) je n'ai pas vraiment le temps.

Pour ce qui est de mon Expérience Minecraft , Je joue depuis les touts débuts de la Beta, et j'ai commencé a vraiment jouer activement a partir de la 1.6.6. En multi joueur j'ai volé sur beaucoup de serveurs. Le dernier "gros serveur" au quel j'ai joué plus de 4 heures c'est Valdoria. serveur dont j'ai remarqué une forte migration ici, quelle coïncidence ( puisque je ne suis pas en contacte avec eux depuis des.... Lustres ).


Impressions sur votre serveur : Il ma l'air vraiment, mais vraiment poussé. c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai choisit. J'ai littéralement dévoré tout votre RP ( a l'exception de l'histoire des royaumes, ou je en ai zappé 2 ou 3 ). Et puis vous m'avez l'air d'un serveur solide, commentaire forgé sur l'expérience de visite de près de 10 serveurs avec des bonnes idées mais complétement instables, et qui on finit par , vulgairement , me saouler.


J'ai eu un très bon " feeling" en découvrant votre histoire et votre structure. En ce moment même je suis sautillant ( comme ce smiley bounce ) en attendant voir ma candidature dans la section acceptés.