Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arhkam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Arhkam Empty
MessageSujet: Arhkam   Arhkam EmptySam 26 Mai - 12:14



Bien voila je me nomme Alix, je suis mâle bien que mon nom est plus souvent attribué au êtres féminins, j'ai 16 ans je suis donc en première. Je suis un membre généralement Actif, et on me dit de "grande générosité, frisant le naïf". Mes passions sont Le dessin, la poésie ( de préférence Romantique, ou à ce genre de tendances), et La lecture fantastique, bien que ces temps ci ( en période Pre-BAC) je n'ai pas vraiment le temps.

Pour ce qui est de mon Expérience Minecraft , Je joue depuis les touts débuts de la Beta, et j'ai commencé a vraiment jouer activement a partir de la 1.6.6. En multi joueur j'ai volé sur beaucoup de serveurs. Le dernier "gros serveur" au quel j'ai joué plus de 4 heures c'est Valdoria. serveur dont j'ai remarqué une forte migration ici, quelle coïncidence ( puisque je ne suis pas en contacte avec eux depuis des.... Lustres ).


Impressions sur votre serveur : Il ma l'air vraiment, mais vraiment poussé. c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai choisit. J'ai littéralement dévoré tout votre RP ( a l'exception de l'histoire des royaumes, ou je en ai zappé 2 ou 3 ). Et puis vous m'avez l'air d'un serveur solide, commentaire forgé sur l'expérience de visite de près de 10 serveurs avec des bonnes idées mais complétement instables, et qui on finit par , vulgairement , me saouler.


J'ai eu un très bon " feeling" en découvrant votre histoire et votre structure. En ce moment même je suis sautillant ( comme ce smiley bounce ) en attendant voir ma candidature dans la section acceptés.

Revenir en haut Aller en bas
Alchemiy

Alchemiy


Messages : 55

Arhkam Empty
MessageSujet: Re: Arhkam   Arhkam EmptySam 26 Mai - 12:20

Bienvenue sur le forum, tu as l'air sérieux, c'est un bon gros point ici, j'ai hâte de lire ton RP !
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Arhkam Empty
MessageSujet: Re: Arhkam   Arhkam EmptySam 26 Mai - 12:30

Bienvenue à toi, grand voyageur. Puisses-tu trouver ton bonheur ici.

On attend ton RP puis on lance un vote pour ton acceptation !
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Arhkam Empty
MessageSujet: Re: Arhkam   Arhkam EmptySam 26 Mai - 12:51

mon RP est en cours d'écriture, je prends mon temps pour bien écrire l'histoire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Arhkam Empty
MessageSujet: Re: Arhkam   Arhkam EmptySam 26 Mai - 22:15

Vote en cours, ton RP m'a l'air très bien. Doit-on en conclure que ton personnage ne sera ni Luministe ni Monastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Arhkam Empty
MessageSujet: Re: Arhkam   Arhkam EmptySam 26 Mai - 22:28

Mon assignation religieuse est complexe, je suis dans les mêmes croyances que vous ( puisque monastiques partent du culte luministe ), je crois au mêmes choses que vous, mais mon culte est opposé, votre bien est mon mal et votre "mal" mon bien. Je me désigne moi même comme un non-moral.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Arhkam Empty
MessageSujet: Re: Arhkam   Arhkam EmptySam 26 Mai - 23:18

Même si tes valeurs de bien et mal sont inverses, apparemment elles existent. Tu es donc immoral selon la morale luministe/monastique mais en aucun cas amoral.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Arhkam Empty
MessageSujet: Re: Arhkam   Arhkam EmptySam 26 Mai - 23:24

oui, c'est plus vrai en effet ^^, je me replace en Immoral plutôt que non-moral.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Arhkam Empty
MessageSujet: Re: Arhkam   Arhkam EmptyDim 27 Mai - 4:53

Candidature acceptée, bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Arhkam Empty
MessageSujet: Re: Arhkam   Arhkam EmptyDim 27 Mai - 5:29

Merci beaucoups Grand citoyen , je vous rejoindrais quand la tempète cessera ( minecraft.net down x.X )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arhkam Empty
MessageSujet: Re: Arhkam   Arhkam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arhkam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: