AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Southmati

AuteurMessage
Watomonte

MessageSujet: Southmati   Mar 29 Mai - 4:16

Nom: Southmati
Duché: Frie
Religion: Luministe
Métier:Menuisier

"Cher frère, si je t'envois cette lettre, c'est parce que je suis mourant. De terribles conflits ravagent Irowa et lors d'une bataille, j'ai été gravement blessé. Je t'offrirai mon domaine, le domaine de Noxare et ma menuiserie. Fais vite, essaye d'arriver avant que je meure
Borthandolt"

Quelle terrible nouvelle !Mon pauvre grand frère !Cette lettre me réjouissait à moitié car j'étais heureux de revoir mon frère même si j'aurais préféré le voir dans d'autres circonstances, j'allais également pouvoir abandonner sa vieille menuiserie à Pourpréroc.

J'avais pris le premier bateau venu pour me rendre dans le Nouveau Monde.Heureusement pour Borthandolt, je suis arrivé 5 jours après. J'étais à peine sorti que je me précipitai vers le domaine de Noxare pour retrouver Borth. Son domaine était très grand mais il n'avait pas encore tout aménagé et il restait une grande partie vierge. Je fus accueilli au domaine par Andrew, le fils de Galgarion, un ancien ami de mon frère. Il m'emmena voir le mourant. Mon frère était terriblement affaibli, une immense cicatrice le défigurait.
"-Ah frérot, me dit-il, ça fait du bien de te revoir !
-Moi aussi, grand frère !Que s'est-il passé pour que tu sois dans cette état ?demandai-je
-Un indépendantiste m'a pris par derrière et les loyalistes ne m'ont même pas défendu !
Il me regarda de ses yeux vides et reprit:
South, j'ai fait mon testament, tous mes biens sont à toi désormais.
Il s'arrêta.
Aussi, s'il te plaît South, pour moi, ne t'implique pas dans ces conflits même si on t'y oblige !
Je hochai la tête.
Occupe toi bien d'Andrew, il est orphelin et très jeune."
Il mourut quelques jours plus tard d'une maladie infectieuse.

Peu après sa mort, je décidai de lui ériger un grand tombeau pour son cadavre. Je ne l'avais pas dit à mon frère mais j'allais rejoindre les oblats, je détestais le royaume de Tell et leurs traditions stupides me répugnaient.
Revenir en haut Aller en bas

Southmati
Page 1 sur 1