Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terrain d'entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thor96

Thor96


Messages : 545

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement EmptyMar 29 Mai - 7:05

Hadrien, comme vous avez pu le constater, nous avons essuyer une cuisante défaite. Pour empêcher un autre échec, j'ai décidé d'entrainer nos hommes, jusqu’à ce que je nomme un maître d'armes pour assurer ce rôle. Mais avant cela, il nous faut un terrain d'entraînement. (on pourrait peut être lancer un appel d'offres pour en créer un)
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement EmptyMar 29 Mai - 7:10

Si nous voulons nous développer, il nous faudra aménager le sommet, sinon nous devrons sortir de notre enceinte.
S'adjoindront à cela une tour qui abriterait l'escalier ainsi que le palais du Comte Gaspard si toutefois celui-ci approuve le projet.
Cependant, force est d'admettre que nous subissons une période de déclin, et que des bras vigoureux et volontaires risquent fort de faire défaut...


HRP : J'ai peu foi en les appels d'offres mais si tu veux j'en ferai un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» requete aquisition de terrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Ordre ancien :: Salle du conseil-
Sauter vers: