Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Thor96

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor96

Thor96


Messages : 545

Thor96 Empty
MessageSujet: Thor96   Thor96 EmptySam 14 Jan - 5:15

Salut !

Je m'appelle Florent, mais, on me surnomme Thor96 dans les vastes plaines minecraftienne
J'ai 16 ans, et je me trouve être actuellement en classe de seconde.
Je cherchais un serveur multijoueur RP quand je suis tombé par pur hasard sur ce forum, m'empressant de lire le background, j'ai été fortement surpris de voir une histoire de cette qualité, à ce moment là je me suis dit : Florent c'est le serveur qu'il te faut .

Dans la vie je suis un passioné de bouquin d'heroic fantasy, de Star wars, et du seigneur des anneaux, j'adore également les jeux vidéos ( surtout les STR et bien entendu minecraft ^^ ), et l'Histoire, du Japon féodal par exemple,...

En ce qui concerne le RP en général j'ai énormément joué avec des amis au Loup-garou de Thiercelieux et aux Jeux de Rôle type "traditionnel" (type "papier")


Pour ce qui est du multijoueur, je suis allé sur de nombreux serveurs et j'ai même possédé mon propre serveur privé, mais aucun des serveurs où je suis allé ne me convenait vraiment, je ne cherche pas forcement un serveur possédant un grand nombre de joueurs ou beaucoup de plugins, mais plutôt un ayant une communauté soudée, active et possédant un bon RP.

Voila pour ma présentation personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Thor96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: