AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hamrack

AuteurMessage
Hamrack

MessageSujet: Hamrack   Sam 2 Juin - 7:01

Simple marin marchant et scieur d'Orle, j'ai été contraint par le Duché à participer aux conflits de Vaunes. Il m'a fait convoquer afin de m'expliquer son "projet victoire" comme il l'appelait ... Enfaîte cela consistait à une mobilisation générale des plus gros bâtiments marchants afin de les transformer en une flotte de "Pirates" ayant pour missions de couler les flottes ennemis à des endroits stratégiques, cependant nous ne devions pas revendiquer l’autorité personnelle du Duché. On a exécutés sans chercher à comprendre.
Au bout d'une semaine la milice nous fournis 24 hommes sur chaque navire, la semaine suivante nous étions déjà en train de voguer vers nos points d'actions.

Cela a duré 4 ans, durant lesquels notre liberté d'action (vu que nous n'avions officiellement pas d'autorité) à laisser place à une barbarie et une violence extrême. Les hommes avec qui j'ai navigué et mon même, se sont transformés en des humains sans coeurs assoiffés de sang. Nos missions étaient de francs succès malgré les destructions massives causées. Un jour, une missive est apportée nous signalant que la victoire est imminente et que nos actions serons récompensés lors de notre retour, nous rentrons.

Une fois arrivés au port d'Orle c'est à notre grande surprise que la milice nous attendait la baïonnette à la main. On fut conduis en cellule sans explications, aucuns nous répondait... un des nôtres a tenté de s'échappé, il a été abattu...
Pourrissant en prison sans comprendre la raison, on en a bavé pendant 4 ans, on a beaucoup souffert, on s'est démenés pour la guerre et en retour on nous jette au trou, mes questions dépassent mon raisonnement je commençai à sentir la folie.
Un soir, étalé sur la pierre froide, j'ai écouté une conversation, les deux gardes discutaient sur le fait que le Duché refusait d'accorder les honneurs et la reconnaissance à des Pirates. C'était incroyable, c'était ses ordres et il nous a poignardé dans le dos. En écoutant plus attentivement j'ai finalement compris que le peuple avait était au courant de l'opération et qu'ils refusaient l'aide de Pirates, que soit disant la ville serait un lieu de crainte et de débauches à leurs retours ...
Il s'est donc plié a un mensonge pour évité une rébellion du peuple. Bien entendu cette partie de l'histoire n'a pas été mentionnée dans les livres ...

Après 6 mois passés au trou on m'a accordé la liberté à la seule condition de m'accorder une nouvelle identité.
Je m'appel dorénavant Mad Wiggins, j'ai actuellement 38 ans.

Un soir, attablé dans une taverne avec un vieil homme ivre, celui-ci me parla d'un bateau qui marchandait avec le "Nouveau Monde", j'ai voulu avoir plus d'explications mais il s'effondra la tête la première sur la table en s'endormant profondément. J'ai passé la nuit à la Taverne, et au petit matin je me suis rendu sur les quais en quête de se navire. Après mettre fait insulté à plusieurs reprises je l'ai finalement trouvé.

Nous sommes Samedi, le marchand m'a autorisé à monter, je part vers le nouveau continent.

Mad Wiggins.
Duché : Orle
Religion : Luministe
Métier : Scieur

Revenir en haut Aller en bas

Hamrack
Page 1 sur 1