AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Eglise

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreicc

avatar

Messages : 196

MessageSujet: L'Eglise   Sam 2 Juin - 11:16

"Chevaliers Oblats, mes frères, il est temps de batir une Eglise digne de notre foi, dont le clocher percera les cieux du haut de notre forteresse. J'appelle tous les volontaires pour mener à bien le chantier à proposer des plans (screens) de leurs projets, pendant ce temps je me chargerais de diriger les opérations de déplacement de l'auberge et des stocks sur le plateau Nord".

Premier appel d'offres de notre faction : proposez une Eglise répondant aux critères RP et de dimensions correpondant à la place disponible sur le plateau central. Il faut également déplacer et reconstruire tels quels les batiments actuels en bois de l'auberge et de l'entrepôt, en les laissant en bois en attendant des versions définitives en pierre qui feront elles aussi l'objet d'un appel d'offre.

Le projet choisi aura accès au stocks de la faction pour mener à bien son plan, donc une fourniture en tous types de blocs, escaliers, en stone, stone bricks ou cobblestone. Du mobilier en bois pourra également être utilisé pour l'intérieur. La rémunération hors prix des matériaux de construction sera élevé compte tenu de l'ampleur des travaux :

- 500 Ducats pour l'auteur du plan retenu (celui qui aura fait en solo créatif l'Eglise qui sera retenue pour être batie sur notre plateau) ;

- 500 Ducats à répartir entre les constructeurs qui aideront à la construction, à l'acheminement des ressources... Ex: le chef de chantier sera normalement le principal constructeur, mais il peut laisser des pancartes d'ordre (acheter tant d'escaliers en bois, finir le toit en stone slab...) Tout ceux qui répondront à ces demandes auront donc une part des rémunérations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreicc

avatar

Messages : 196

MessageSujet: Re: L'Eglise   Lun 4 Juin - 12:22

Voilà mon projet : rustique, comme à mon habitude, je ne me suis pas étendu dans une construction alambiquée ou aérienne, je suis resté terre à terre, et la forme quelque peu brute du batiment est le résultat des contraintes de taille (26 par 9 mètres).

Donnez vos avis sur ce projet, je le mettrais en application si je n'ai pas d'autres alternatives crédibles. Il serait possible de remplacer la "marche" par des contreforts verticaux le long des murs.



La Façade

https://i.servimg.com/u/f46/17/56/46/90/2012-016.jpg

L'arrière du Bâtiment

https://i.servimg.com/u/f46/17/56/46/90/2012-013.jpg

L'intérieur, notez le tronc à gauche et le bénitier à droite

https://i.servimg.com/u/f46/17/56/46/90/2012-014.jpg

L'autel

https://i.servimg.com/u/f46/17/56/46/90/2012-015.jpg

Vue de l'autel

https://i.servimg.com/u/f46/17/56/46/90/2012-017.jpg



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manutella

avatar

Messages : 133

MessageSujet: Re: L'Eglise   Lun 4 Juin - 13:35

super de s'atteler au projet !

on voit pas trop ce que ça donne, de l’extérieur, tu pourrais faire une vue de 3/4 un peu en hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreicc

avatar

Messages : 196

MessageSujet: Re: L'Eglise   Jeu 7 Juin - 12:28

Vue de 3/4 face, avec des contreforts, qui remplacent la "marche". Le toit fait vraiment uniforme, mais ça peut être amélioré au moment des finitions. La porte est centrée sur la face avant du batiment, mais on pourrait la décaler.

https://i.servimg.com/u/f46/17/56/46/90/2012-018.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atog

avatar

Messages : 1316

MessageSujet: Re: L'Eglise   Ven 8 Juin - 0:44

Bon début, le toit pose en effet problème. Je suis un peu pour l'ajout d'une flèche qui conforte la verticalité de l'édifice.
C'est vraiment 26 par 9 les dimensions, on peut pas gagner un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreicc

avatar

Messages : 196

MessageSujet: Re: L'Eglise   Ven 8 Juin - 12:19

Après examen de la parcelle, les dimensions 26 par 9 mètres représentent un rectangle parfait étendu en laissant un chemin de ronde autour de l'Eglise, mais si on évase la construction sur un seul coté, ou si on réduit sa longueur, on peut changer de forme, à vous de constater par vous mêmes les possibilités offertes en fonction de la place.

L'ajout la flèche est possible en effet, ça restera esthétique car je n'ai pas la place de caser des escaliers, donc ce sera pour casser la régularité du toit (on peut aussi faire des effets avec les dalles pour le rendre moins linéaire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Eglise   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Chevaliers oblats :: Appel d'offres-
Sauter vers: