Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le noble défenseur de Marches-Sables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alchemiy

Alchemiy


Messages : 55

Le noble défenseur de Marches-Sables Empty
MessageSujet: Le noble défenseur de Marches-Sables   Le noble défenseur de Marches-Sables EmptyDim 3 Juin - 15:14

Irowa, lors d'une nuit pluvieuse...

"Nous allons procéder à l'invocation...reculez vous.
-Bien, je vous laisse faire..."

Comment en étais-je arrivé à demander les services de son savoir occulte, à cette folle qui réside dans la forêt et qui a du sang d'indigène dans les veines...Ah, oui...je me souviens...

A l'époque, j'étais las des attaques de monstres sur mon domaine. J'avais beau utilisé les meilleurs stratagèmes pour les faire disparaitre, ils revenaient chaque nuit toujours aussi nombreux. C'est alors que mes confrères, les chevaliers Oblats m'ont parlé d'une rumeur, comme quoi une indigène faisant de la sorcellerie résiderait dans la forêt. Je n'y croyais pas vraiment au début, et au final, j'étais tellement déprimé par les assauts incessants des créatures que j'ai fini par me résigner à lui demander de l'aide, en échange de ducats. La trouvant enfin après avoir cherché longtemps, elle me reçu dans sa hutte. Mélissandre de son prénom, me conseilla d'invoquer une créature pour défendre mon territoire. Un "golem de fer" disait elle. Je ne pensais pas que c'était possible, mais elle m'assurait avoir déjà crée de tels créatures. Je lui fournissais alors les matières premières pour son sortilège, et elle, allait faire tout le reste.

Le tonnerre grondait...tout était réunie, les matériaux, la formule magique, tout. Elle lança son incantation dans une langue incompréhensible et là, sous mes yeux, la créature prit vie. J'étais stupéfait. Et elle était inoffensive ! Elle attaquait les monstres pour mon compte ! J'étais ébahi...et au fond, rassuré, car j'allais enfin avoir la paix, avec ce golem.


Le noble défenseur de Marches-Sables 2012-039

(Pensez à bien fermer les portes du domaine si vous passez dans le coin, pour éviter qu'il s'enfuit même si normalement il ne peut pas. Ne le tappez pas aussi, il n'attaque que les monstres, il est totalement inoffensif.)
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Le noble défenseur de Marches-Sables Empty
MessageSujet: Re: Le noble défenseur de Marches-Sables   Le noble défenseur de Marches-Sables EmptyDim 3 Juin - 20:05

Je ne savais pas que c'était possible !
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Le noble défenseur de Marches-Sables Empty
MessageSujet: Re: Le noble défenseur de Marches-Sables   Le noble défenseur de Marches-Sables EmptyDim 3 Juin - 22:55

Gloire à vous, mon cher Théobald Courtois, Pour cette invocation alliant à merveille technologie et magie ! Votre domaine aura un rayonnement mondial de par cette créature, sans compter la sécurité qu'elle vous offre face aux hordes nocturnes.

J'aime bien l'heure du post, ça montre que vous avez joué toute la nuit pour parvenir à ce résultat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le noble défenseur de Marches-Sables Empty
MessageSujet: Re: Le noble défenseur de Marches-Sables   Le noble défenseur de Marches-Sables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noble défenseur de Marches-Sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Domaines :: Marches-Sables-
Sauter vers: