AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Défenses et Porte Fonctionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreicc

avatar

Messages : 196

MessageSujet: Défenses et Porte Fonctionnelle   Lun 11 Juin - 13:26

Le Monastère est déjà bien défendu, mais notre avantage stratégique sur les Anciens ne doit pas nous empêcher de continuer notre projet de base imprenable et agréable à vivre.

Les Travaux seront rémunérés modérément afin de motiver tout homme volontaire à les effectuer dans un délai raisonnable et de financer le coût des matériaux et technologies nécessaires. Ainsi, je souhaite faire installer :

- Une porte fonctionnelle usant au mieux des mécanismes de piston, avec un Budget de 500 Ducats pour la construction, l'achat de matériaux, etc.

- Des pièges à installer dans les divers endroits stratégiques du monastère pour ralentir d'éventuels assaillants et interdire l'accès aux non Chevaliers à l'intérieur de nos murs lorsque la garde baisse sa vigilance ; Budget Commun : 2000 Ducats, comprenant l'achat de pistons, de mécanismes de Rougepierre, de déclencheurs à distance, la main d’œuvre qualifiée, et le temps de travail. Les participants se partageront le reste du Budget alloué après paiement des frais privés (tout ceux qui avanceront de l'argent en matériaux et technologies doivent tenir un registre de leurs dépenses pour demander ensuite le remboursement par le Commandeur, Trésorier du Monastère.

- Un fort, flanqué d'une ou plusieurs tours pour défendre la première colline de notre massif montagneux, actuellement simplement couvert de murs précaires pour empêcher toute tentative d'escalade ennemie. Le Budget est ici négligeable, on considère que la pierre nécessaire à l'ouvrage est fournie par la collectivité (si les stocks sont insuffisants procéder comme pour les murailles, collecte ou achat à bas prix sur les finances privées de ceux qui peuvent se le permettre). La construction n'étant pas très complexe ou massive, bien qu'elle reste conséquente, j'alloue 500 Ducats à répartir entre les constructeurs à hauteur de leur participation.

Ce sont des dépenses nécessaires pour garantir notre sécurité collectivement au sein de l'enceinte de la même manière que l'équipement individuel de chaque combattant. S'il est peu probable que nous nous servirons de ce qui sera bati sous peu, il est crucial de garder à l'esprit qu'Irowa est en perpétuel changement et que chaque pierre posée ne sera pas perdue, nous serons heureux d'avoir un refuge quasi imprenable en cas de siège, peu importe l'attaquant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Défenses et Porte Fonctionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand Porte-Conteneurs du Monde
» formalités transformation bétaillère en porte voiture
» porte bagage avant.
» [VENTE ANNULEE] Porte-vélo
» belphegor diesel porte voiture dépanneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Chevaliers oblats :: Appel d'offres-
Sauter vers: