Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Argus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argus




Messages : 1

Argus Empty
MessageSujet: Argus   Argus EmptyLun 18 Juin - 5:50

Bonjour, je me présente : Je m'appelle Léo et j'ai 22 ans Je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos mais surtout sur Minecraft qui est mon jeux préférer. Votre serveur ma l'air bien sympathique parce que le Roleplay c'est ce que je préfère, surtout qu'on se fais plein d'ami, Et j'aimerai bien être bûcheron sur votre serveur pour vous rendre utile. Pour info : Je n'ai pas de version cracké je ne suis pas un illegal Very Happy C'est une canditadure très courte mais c'est la première fois que je m'inscrit sur un serveur donc soyez indulgent s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Argus Empty
MessageSujet: Re: Argus   Argus EmptyLun 18 Juin - 6:54

Effectivement, c'est très court. Et assez décousu.

Essaye de faire des paragraphes bien précis, d'abord une présentation de toi, puis ce que tu aime faire, hobbies, passions, sports, ton expérience minecraftienne.

Ensuite, j'aurai trois remarques :
- De toute évidence, tu n'as pas (ou mal) lu le background sur le site.
- Comme je l'ai déjà dis, essaye de structurer ton rp (situation initiale, élément perturbateur, péripéties, situation finale) en gros.
- Et enfin, ton pseudo sur le forum (Argus) est une vilaine erreur, mettons que tu sois accepté, si ton personnage meurt, tu en changeras, donc ton pseudo ne sera plus valide.

En bref, pour moi, c'est à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Argus Empty
MessageSujet: Re: Argus   Argus EmptyMar 19 Juin - 8:01

J'ai fais un super paragrahphe en te donnant des conseils poussés, mais mon pc a crash pour une raison inconue soit je vais te faire un resumé, parceque la flemme est maitresse ce soir en moi.


Ameliorations Necessaires :- Orthographe , pas du niveau Bescherelles mais gardons nos yeux sains
- lecture du Background du fofo , ta pas lu vraiment ou tu as survolé
- plus d'implication dans le RP du serveur en soit , ton rp convient a tout serveur semi-rp
existant, il n'a pas de personalitée. Mais ici on fait pas du semi-rp
- Le ton de ton texte ne me semble pas adapté a l'histoire, dans inconscient j'ai lu ton rp avec
voix d'enfant. Tu devrais le rendre plus narratif et avec plus d'ambiance.


Conseils d'un Parcheminier : - Essaye de lire le rp des autres pour t'impregner de l'esprit d'Irowa. De voir ce qui est
attendu. Tu peux même y faire des references. Je serais heureux d'avoir un citoyen étant
choqué mentalement par la Grande Purge de Goraz contre les Cultistes de Killian.
- Passe plus de temps sur ton Texte. Rends le tien, implique toi un peu dans l'histoire pour
pouvoir jouer correctement le personnage en jeu.

Ce n'est pas des ordres, c'est des conseils du Parcheminier. Je ne suis ni le plus fort des rp-men, ni celui qui vote les Candidatures, mais si moi je vois ça le plus puriste des Rp-men serait bien plus severe.

- Un parcheminier mysterieux mais dévôt a la cause Rpiste -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argus Empty
MessageSujet: Re: Argus   Argus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: